fbpx

Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute

Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute
paru le 13 Avr, 2021
Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute
Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute

Article dans la catégorie

paru le 13 Avr, 2021

rédigé par

Romain

Cela fait désormais plus d’un an que les équipes soignantes de France et de Dijon font leur maximum pour gérer une situation de crise sanitaire sans précédent.

Au CHU Dijon Bourgogne, 8000 professionnels travaillent quotidiennement pour offrir aux patients la meilleure qualité de prise en charge possible.

Et, de fait, les équipes médicales sont fatiguées. Physiquement mais aussi moralement.

Le CHU Dijon Bourgogne recrute pour les services COVID et non COVID des soignants infirmiers H/F et aides-soignants H/F pour des contrats courts ou longs.

– Vous êtes soignants sans activité ou en activité partielle et souhaitez rejoindre leurs équipes.
– Vous êtes soignants en libéral et souhaitez prêter main forte à l’hôpital pendant quelques semaines ou sur un temps partiel.

Vous pouvez envoyer un mail listant vos compétences avec un CV à soutien.covid@chu-dijon.fr ou candidater directement sur la page emploi de leur site internet https://www.chu-dijon.fr/tags/emploi.

Toute expérience en adopsychatrie (branche de la psychiatrie s’occupant de l’adolescent) sera appréciée. Les candidatures seront étudiées et une réponse sera apportée.

Postes à pourvoir dès maintenant.

rédigé par

Romain

à lire

L’info du matin du mardi 11 mai 2021

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Plus d'infos dans...

Le calendrier détaillé du déconfinement qui commence le 19 mai

Les services du Premier ministre ont dévoilé ce lundi 10 mai les détails du déconfinement et de la réouverture de plusieurs lieux à partir du 19 mai.   A partir du 19 mai couvre-feu décalé à 21 heures télétravail maintenu rassemblements de plus de 10 personnes...

Week-end de l’Ascension : les routes seront chargées

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Dans le sens des...

Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic

Aujourd’hui, pour vendre votre véhicule, vous disposez de plusieurs solutions, plus ou moins efficaces : petite annonce dans le journal, sur internet, via un garage, un concessionnaire… Autre solution : Chouette Automobile qui vient d’ouvrir, 6D rue Aristide Briand à...

Mots clés

Partager