Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Retrouvée – Mia, 8 ans disparue dans les Vosges

(Retrouvée) Mia Montemaggi, 8 ans, a été enlevée à Les Poulières (dans le département des Vosges, 88) mardi 13 avril vers 11h30 par 3 hommes

Edit du 18 avril à 11h37 : Mia et sa mère « viennent d’être découvertes le matin du dimanche 18 avril 2021 dans un squat » de la commune de Sainte-Croix, dans le canton de Vaud en Suisse, annonce le procureur de la République de Nancy. « Les investigations ont permis de déterminer que Lola Montemaggi (la mère de Mia) avait passé une première nuit en Suisse, dans un hôtel à Estavyer Le Lac, avant d’être hébergée par une femme à Neufchâtel avant d’être déposée à cet immeuble squatté à Sainte-Croix ».

Édit du 14 avril à 7h45 : « Sur décision du parquet d’Épinal, il est mis fin à l’alerte enlèvement », a annoncé dans un tweet le ministère de la Justice, qui a demandé de ne plus montrer de photo de Mia. Le procureur de la République souhaite néanmoins que le message soit toujours diffusé, le danger pour la fillette étant toujours « persistant ».

Mia a été enlevé par 3 hommes, de type européen, deux âgés entre 25 et 35 ans, dont l’un serait porteur d’un tatouage en forme de croix au niveau du cou, et un troisième âgé de 45 à 50 ans, annonce la gendarmerie.

Mia Montemaggi est de type européen, mesure 1m30, a les yeux marrons et les cheveux longs et bruns avec une frange. Elle est porteuse de petites boucles d’oreilles en or avec un dessin rouge, habillée d’un pantalon noir, d’un t-shirt, d’un gilet gris zippé avec des points dorés, d’une doudoune blanche avec des pois noirs et doublure en fourrure blanche.

La petite fille et ses ravisseurs sont susceptibles de circuler à bord d’un véhicule Volkswagen de type transporter gris anthracite.

La fillette pourrait être accompagnée de sa mère Lola Montemaggi, qui n’a pas le droit de la voir seule. Celle-ci est âgée de 28 ans, mesure 1m70, est très mince, a les cheveux châtains clairs mi-longs, deux tatouages en forme d’étoiles à l’intérieur d’un poignet, et est susceptible de circuler à bord d’un véhicule Peugot 207 noir, immatriculé BZ 370 GZ.

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0 800 36 32 68

Alerte enlèvement Mia Montemaggi

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X