Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 12/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 12 mai ?

Bélier

Votre vie de couple sera encore au centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs. Ceux du premier décan seront mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux. Célibataire, vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l’amour n’est pour vous qu’une ombre insaisissable. Ne désespérez pas ! Tout pourra arriver à tout instant ce jour pour bouleverser toutes les données de votre situation actuelle.
Dans le travail, ne gaspillez pas votre énergie. Vous aurez besoin de toutes vos forces pour mener à bien des projets d’envergure. Si vous suivez scrupuleusement ce conseil, vous connaîtrez une belle réussite.

Taureau

Votre vie à deux subira les mauvais impacts de Neptune. Par moments, votre conjoint ou partenaire aura du mal à vous reconnaître. Vous, si ouvert au dialogue, serez maintenant plutôt tenté de vous replier sur vous-même. Les esprits seront alors très échauffés ! Il faudra chercher à calmer le jeu le plus rapidement possible afin d’empêcher la situation d’échapper à tout contrôle. Et vous, célibataire, vous trouverez la solitude affective de plus en plus difficile à supporter. Il faudra pourtant prendre votre mal en patience !
Ce sera le moment de faire appel à vos facultés d’adaptation dans le domaine professionnel. Vous pourriez être obligé de modifier vos méthodes de travail. Pas d’affolement, vous vous en sortirez très bien.

Gémeaux

Un puissant vent de gaieté soufflera sur vos relations de couple. Momentanément libéré de l’influence pesante de Saturne, qui a longtemps alourdi l’atmosphère conjugale, vous recréerez avec votre conjoint ou partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité, de compréhension profonde, et d’une certaine désinvolture. Vous pratiquerez avec lui le seul sport présentant un réel intérêt à vos yeux : l’amour physique. Célibataire, attention, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets !
Si vous avez rencontré des problèmes professionnels, vous verrez enfin le bout de tunnel. La confiance reviendra, et de nouvelles perspectives s’ouvriront à vous avec la présence de Mercure dans votre Ciel.

Cancer

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d’esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l’être cher. Célibataire, vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l’argent dans l’amour. Faites preuve d’extrême prudence. La planète Mercure vous aidera à franchir le cap.
N’essayez pas de mettre les bouchées doubles par parvenir à vos fins et réaliser vos projets les plus chers dans un minimum de temps. Si vous en faites un peu trop, cela nuira à votre efficacité. « Qui trop se hâte s’empêche » (proverbe français). Allez-y lentement, pour être sûr d’y arriver plus tôt.

Lion

Pour ceux qui n’ont pas encore convolé, cette journée sera tout à fait propice à ce genre de projets. Sur un autre plan, seront favorisés la réorganisation de la vie, l’aménagement dans un cadre renouvelé, des achats immobiliers ou la rénovation de son jardin – bref, des activités qui sont plus ou moins directement liées à la vie de couple. Célibataire, une personne très discrète croisera votre route ; si vous ne décelez pas sur-le-champ qu’elle est peut-être la perle rare que vous attendez depuis si longtemps, vous risquez de vous en mordre les doigts !
Ayez confiance en la planète Mars, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d’accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.

Vierge

Vie conjugale dans l’ensemble assez stable. Aucune planète n’influencera les secteurs de votre thème liés à la vie à deux. Reste que Vénus, la déesse de l’amour, s’occupera votre signe. Son soutien vous promet des amours en couple heureuses et épanouissantes. Célibataires, Pluton vous deviendra favorable. Il promet une belle histoire d’amour à nombre d’entre vous. Une histoire qui mettra peut-être un peu de temps à se concrétiser mais qui, ensuite, aura des chances de durer.
Avec cet environnement planétaire, votre vie professionnelle devrait bien se dérouler aujourd’hui. Neptune, notamment, protégera vos projets. Pourtant, la Lune en mauvais aspects vous rendra très exigeant. Au lieu de vous contenter de ce que vous avez, vous aurez souvent tendance à tout dénigrer et à entretenir des inquiétudes qui n’ont pas lieu d’être. Montrez-vous plus modeste et plus confiant en la vie.

Balance

Un bon trio planétaire va dominer votre vie amoureuse. De quoi être optimiste ! Si vous êtes marié, c’est le bonheur qui vous attendra. Un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif, quitte à faire passer votre conjoint – qui en sera ravi – par tous vos caprices. Si vous vivez seul, vous serez très sollicité. Votre charme en hausse vous permettra de mener une vie amoureuse pleine de piment et… de changements. Mais, méfiez-vous, un jour ou l’autre, nombre d’entre vous vont tomber éperdument amoureux et pourraient alors décider de se marier.
Dans le domaine professionnel, laissez s’exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées aujourd’hui à leur paroxysme par cet aspect de Mars. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Alors, lancez-vous !

Scorpion

Un danger vous guette côté couple ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l’amour conjugal. Et même si vous n’êtes uni à votre conjoint ou partenaire que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple ! Célibataire, loin de faire des projets d’avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.
Attention à Saturne en dysharmonie ! Il ne touchera pas directement votre vie quotidienne au travail, mais il pourra affecter vos projets professionnels. Vous serez très certainement obligé de revoir certains de vos plans, dont la concrétisation demandera plus de temps que prévu.

Sagittaire

Une journée chaleureuse, ensoleillée, où l’amour accordera aux natifs vivant en couple de multiples satisfactions. En particulier, l’action de trois astres bienveillants vous permettra de maintenir une communication à fleur d’âme et d’utiliser merveilleusement toutes les ressources émotives. Célibataire, vous n’aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien dénicher la perle rare cette fois.
Si votre salaire vous paraît insuffisant, vous devrez sans attendre en parler à vos supérieurs pour demander un réajustement raisonnable. Vos possédez de multiples qualités, à vous de les mettre en valeur.

Capricorne

Sans parler de mésentente, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top et que, à l’exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du chacun-pour-soi ! Si vous êtes célibataire, vous serez remarqué par une personne un peu timide, et c’est à vous qu’il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu’elle ne vous intéresse pas du tout.
Des opportunités intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Vous aurez l’occasion d’améliorer votre image de marque. Mais il faudra rester vigilant : on cherchera à vous jeter des peaux de banane !

Verseau

Si vous vivez en couple, ce sera cette fois le bonheur. Votre sensualité contagieuse fera des merveilles. Faites juste attention à une courte phase de moindre complicité. Célibataire, certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l’autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie amoureuse harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi.
De grandes ambitions professionnelles vous animeront. En effet, Pluton en aspect harmonique décuplera votre désir de briller et d’imposer vos vues. Attention : le climat astral de la journée sera plus propice aux amusements qu’à une ascension professionnelle fulgurante. Vous feriez mieux de ne pas vous mettre en défaut, car de violents conflits pourront survenir, qui vous obligeraient à repartir de zéro.

Poisson

Vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie, à la faveur des superbes aspects planétaires. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end en amoureux, histoire de revivre l’heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, si vous n’avez pas encore rencontré l’âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d’attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l’aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, soyez tiré à quatre épingles.
Les professions qui exigent de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. De plus, les natifs dont les occupations réclament de nombreux déplacements auront ce jour la possibilité de réaliser des opérations exceptionnelles. Les natifs du troisième décan verront l’avenir avec un regard neuf et atteindront leurs objectifs s’ils veulent bien fournir un effort soutenu.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...