Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 11/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 11 avril ?

Bélier

L’impact du Soleil s’avérera d’autant plus positif pour vos amours conjugales qu’il formera plusieurs configurations harmoniques avec d’autres planètes. La vie à deux sera donc agréable, votre conjoint vous apportant tendresse et soutien. Célibataire, cet aspect du Soleil favorisera davantage l’amitié que l’amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l’harmonie de l’esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous aujourd’hui tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes !
Vos rapports avec vos collègues de travail ne seront pas de tout repos. Voilà qui pourrait avoir de fâcheuses répercussions sur votre travail. Arrangez-vous pour éviter au maximum les affrontements inutiles.

Taureau

En raison d’un environnement planétaire perturbé, vous risquez de traverser une étape assez délicate dans votre vie de couple. Vous qui avez une sainte horreur de la routine et du train-train quotidien, vous vous sentirez brusquement à l’étroit. Vous aurez l’impression de tourner en rond, et vous aurez une furieuse envie de nouveauté. Célibataire, les brèves aventures vous laissent jusqu’ici insatisfait, et vous aspirerez à trouver le grand amour. Patientez ! Vous pourriez faire une rencontre décisive au tournant de votre rue !
Vous pourrez rencontrer quelques difficultés dans votre travail. Il est possible que votre situation professionnelle soit momentanément confuse ou instable. Il ne s’agira de rien de grave, mais vous aurez tout de même intérêt à veiller un peu plus attentivement que d’habitude à ce qui se passe dans les coulisses.

Gémeaux

Vos amours ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l’amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Si vous êtes marié, le climat en couple sera agréable. Si vous vivez seul, ne vous attendez pas à faire cette fois la rencontre du siècle ; mais, patience, ce sera pour bientôt !
Journée éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous. De toute façon, la patience sera très favorisée par cette ambiance planétaire.

Cancer

Vénus en aspect bénéfique protégera votre vie conjugale. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans vos relations de couple. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus de compréhension, de tolérance et d’imagination. Célibataire, Mars, la planète du désir, vous fera vivre des moments passionnés. Saturne, de son côté, vous donnera envie de mettre de l’ordre dans votre vie amoureuse ; il vous incitera même à vous engager sérieusement malgré votre manifeste attachement à votre liberté et votre indépendance.
Dans le domaine professionnel, libérez-vous dès le début de la journée de certaines contraintes ennuyeuses. Vous aurez ensuite les coudées franches et, avec l’aide de Pluton, croyez bien que cela ne passera pas inaperçu !

Lion

Cette journée devrait être le moment de vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments en couple. Votre destin conjugal dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de l’être cher. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre vie à deux. Célibataire, le bel aspect de Vénus devrait vous valoir ce jour une journée assez exceptionnelle. Si vous aspirez au mariage, ce sera le moment. De toute façon, ce sera une journée de joie et d’épanouissement.
Vous vous affirmerez dans votre travail. Si l’on cherche à vous déstabiliser ou à vous intimider, vous montrerez sans hésitation de quel bois vous vous chauffez. Ça crépitera !

Vierge

Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Tâchez de vous montrer moins secrets et plus naturels dans vos rapports : cela facilitera les choses. Les flirts, pour certains, pourront déboucher sur des relations plus profondes. Si vous vivez en couple, tâchez de régler vos problèmes simplement et n’envenimez pas vos rapports par un caractère trop entier. Les discussions d’ordre matériel risquent cette fois de provoquer des tensions ; essayez d’être un peu psychologue.
Des jalousies sournoises naîtront dans votre milieu professionnel. Montrez que vous avez assez d’envergure pour vous tenir au-dessus de la mêlée. Plus que jamais le silence sera d’or. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Balance

Les influx planétaires mettront l’accent sur la continuité dans le domaine conjugal. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers, et vous continuerez à être heureux auprès de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, avec un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l’amour n’aura pas fini d’exciter votre curiosité.
Bons influx de Jupiter et de Saturne. Votre travail sera le premier à en bénéficier. Vous aurez davantage d’énergie et d’endurance. Mais il faudra être pleinement motivé et croire à ce que vous allez faire.

Scorpion

Célibataires, vous vous amuserez follement, et vous ne voudrez surtout pas abandonner votre liberté pour vous faire mettre la bague au doigt ! Natifs vivant en couple, vous n’aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l’ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu’à l’accoutumée.
Une association d’intérêts peut être stimulante pour vos affaires. Mais ne vous engagez à rien sans avoir demandé l’avis de personnes compétentes. Ne liez surtout pas votre destinée à un Bélier ou un Capricorne.

Sagittaire

Le présent cocktail planétaire vous promet l’une des journées les plus porteuses de l’année sur le plan amoureux, surtout si vous êtes célibataire : une rencontre importante pourrait bien vous surprendre. Mais si vous vivez en couple, attention : ces impacts planétaires pourront exacerber votre envie de liberté ou celle de votre conjoint. Attention à ne pas mettre votre couple en danger sans raison valable : mesurez ce que vous faites, et tenez compte du prix que vous risquez d’avoir à payer !
Les accords signés aujourd’hui auront de grandes chances de prospérité. L’ennui, c’est qu’il ne vous sera pas facile d’en conclure : la planète Mars vous inclinera à l’impulsivité et au franc-parler excessif, de sorte que vos qualités de diplomatie feront défaut dans les discussions et négociations que vous allez engager.

Capricorne

Très belle entente en couple grâce à l’harmonieuse configuration de Vénus. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir ou à rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire., Mercure en bons aspects rendra les célibataires très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un réel bonheur sentimental stable et durable.
Les natifs dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l’hygiène, la recherche scientifique ou l’amélioration du cadre de vie auront l’occasion aujourd’hui de progresser très rapidement dans leur carrière. En effet, la planète Mercure est très favorable à toutes ces activités, et en plus elle sera bien aspectée.

Verseau

Avec Vénus en cet aspect, vous ne pouvez pas espérer de grandes envolées amoureuses. Si vous êtes marié, la journée sera sans histoire. Pris par la routine, vous serez l’un et l’autre si occupés que la journée risque de filer sans que vous ayez vraiment eu le temps de préserver votre intimité. Si vous êtes solitaire, vous ne serez pas d’humeur romantique, c’est le moins qu’on puisse dire !
Des projets prévus de longue date pour cette fois-ci pourraient être retardés. Surtout, ne vous découragez pas. Bientôt les circonstances vous seront à nouveau favorables.

Poisson

Vous aurez droit cette fois à une vie conjugale facile. Vénus et Mars, les deux astres de l’amour, vont en effet vous protéger. Vos relations avec votre conjoint seront plus chaleureuses. C’est vrai, la Lune mal aspectée influence toujours le secteur de la vie à deux, mais elle sera beaucoup moins influente, et le climat un peu tendu de ces derniers temps va laisser la place à la tendresse. Célibataire, vous en aurez assez de la solitude. Cela tombe bien, car vous devriez rencontrer le grand amour cette fois. Remerciez-en Vénus en aspect harmonique.
Vous hésiterez peut-être à prendre une décision nette et rapide ce jour, car vous ne serez pas sûr que le moment soit bien choisi. Disons tout de suite que la journée sera favorable sur le plan professionnel et qu’elle vous portera au premier plan de votre activité, mais pour des résultats plus lointains. Bon vent !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X