J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 11/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 11 mars 2021 ?

Bélier
Vous serez si occupé par votre carrière et vos projets personnels que vous n’accorderez pas suffisamment d’attention aux états d’âme de votre partenaire, qui risque de mal réagir. Au lieu de fuir le problème, comme vous en aurez envie, faites l’effort d’écouter les revendications de l’autre. Célibataire, Mercure, qui influencera votre signe, vous fera aimer la bagatelle. Que de marivaudages ! De surcroît, l’inspiration ne vous fera guère défaut. Bien difficile aussi de résister à votre esprit, à votre humour et à vos manières pleines de charme.
Vous saurez tirer parti des transformations qui s’opéreront dans votre milieu professionnel. Mars bien aspecté vous dotera d’une excellente capacité d’adaptation tout en protégeant vos arrières.

Taureau
Célibataires, subissant les injonctions de la Lune bien aspectée, vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme dignes des fidèles des ayatollahs. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Natifs vivant en couple, soyez prêts à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s’aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant ainsi très vigilant, vous continuerez à bénéficier du bonheur conjugal.
Un trio planétaire prometteur va réveiller votre ambition professionnelle et vous aider à fournir les efforts nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous voulez. Pour quelques natifs, un changement important pourra même se produire ; si c’est le cas, acceptez-le en toute confiance, il vous sera favorable.

Gémeaux
Plus sage, plus équilibré, moins anxieux aussi, vous serez en mesure de trouver ou retrouver le bonheur à deux. Vous adopterez une attitude différente vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Et comme, en amour, tout est une question d’échange, l’autre modifiera lui aussi son comportement. Ainsi, vous renouerez des liens très forts. Célibataire, avec Vénus en cet aspect, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs.
Dans le travail, vous commencerez à voir les résultats positifs de vos efforts passés. Continuez sur votre lancée, ne relâchez pas votre ardeur. Evitez surtout de perdre votre temps en discussions stériles.

Cancer
Les couples déjà unis feront de louables efforts pour renforcer leur union, en lui donnant des assises sociales encore plus solides. Célibataire, les projets d’union seront favorisés, car Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à mettre la corde au cou des solitaires. Mais cette planète ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Ne gâchez pas vos chances par orgueil ou par vanité.
L’influence du Soleil dans votre secteur de carrière sera bénéfique pour votre évolution professionnelle. Un pronostic d’autant plus fondé que vous bénéficierez en même temps du soutien de deux étoiles lointaines favorable sur ce plan.

Lion
Neptune mal positionné dans votre Ciel pourrait par moments semer la zizanie dans votre couple. Rien de grave, rassurez-vous, et le bonheur conjugal ne vous échappera pas ! Célibataire, revoilà l’astre Saturne, qui va encore répandre ses mauvaises influences sur vos amours : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres ; et, dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu’il vous faut, c’est du sérieux et, avec un peu de patience, c’est ce que le Ciel finira par vous accorder.
Vous allez enfin réaliser vos ambitions les plus chères. Pas d’emballement, cependant, car il vous faudra lutter encore, ne serait-ce que pour maintenir les positions acquises.

Vierge
Avec cette configuration de Neptune, problèmes de couple et sautes d’humeur émailleront encore votre quotidien. Mais grâce à Saturne, vous réfléchirez. Si vous aimez toujours votre conjoint ou partenaire, vous compterez vous rapprocher de lui cette fois. Si, hélas, ce n’est plus le cas, vous serez sans doute prêt à tourner la page. Par ailleurs, cet environnement astral, c’est l’annonce d’une vie amoureuse pleine d’intensité pour les célibataires. Sensuel et sentimental, vous aurez beaucoup d’atouts pour séduire.
Si vos collègues vous mettent des bâtons dans les roues, vous saurez répondre coup sur coup grâce à l’exceptionnelle combativité que vous insufflera Mars. N’ayez pas d’états d’âme inutiles dans ce cas ; « quand il faut être ferme, soyez montagne » (Sun-Tse).

Balance
Journée heureuse pour votre coeur sous l’égide de Vénus. Mais peut-être aurez-vous tendance à en faire trop et à prendre des engagements que vous ne serez pas en mesure de tenir. « Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! » (La Fontaine). Faites attention tout de même : votre relation amoureuse pourrait vite souffrir de vos promesses hâtives !
Cette journée ne pourrait être morne si vous vous engagiez dans le travail avec énergie et décision. Vous devriez tirer un profit certain du zèle que vous mettrez à accomplir vos tâches. Suivez strictement votre plan de travail, sans bondir continuellement d’une chose à une autre comme un kangourou !

Scorpion
Sous l’aile protectrice de Jupiter, l’entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l’autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l’amour et l’affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D’ailleurs, vous vous concocterez une occasion où travail et plaisir feront bon ménage !
Vos rapports avec vos collègues de travail seront particulièrement bons en aujourd’hui, ce qui vous permettra de faire la preuve de vos capacités réelles et de votre autorité naturelle dans votre vie professionnelle. Ces qualités seront dûment prises en considération par vos supérieurs.

Sagittaire
Cet impact de Jupiter sera léger pour la plupart d’entre vous, faisant régner une certaine confusion dans votre vie amoureuse. Seuls quelques natifs dont le couple traverse une crise sérieuse risquent de voir les chose s’aggraver. Pour les solitaires, attention aux enthousiasmes illusoires, qui ne pourraient mener qu’à une déception.
Vos rapports avec votre entourage professionnel manqueront de cordialité. Il y aura même de méchantes rivalités, et vous serez tiraillé entre votre besoin d’harmonie et un désir compréhensible de vengeance.

Capricorne
Vous ne rêverez que d’harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d’onde que votre conjoint ou partenaire. Avec le soutien de Vénus bien aspectée, les résultats devraient même dépasser vos espérances. Célibataire, vous serez tellement sélectif que bien peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Pourtant, vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer.
Jupiter vous apportera le soutien de la chance. Mars, de son côté, décuplera votre ambition. Conclusion : vous marquerez des points importants dans votre métier. Vous réfléchirez aussi avantageusement à votre avenir professionnel.

Verseau
Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu’une simple amitié prenne une tournure plus intime. Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire.
Climat astral plutôt favorable au travail. Certes, Saturne vous obligera à faire face aux conséquences des choix faits par le passé. Mais vous bénéficierez en même temps d’un soutien important en la personne de Jupiter. Le maître de la chance va vous apporter le petit coup de pouce nécessaire pour faire tourner les choses à votre avantage.

Poisson
Avec cet aspect d’Uranus, vous risquez de rencontrer une petite déception sur le plan amoureux. Si vous êtes célibataire, ne vous enthousiasmez pas pour n’importe qui. Si vous vivez en couple, un petit malentendu sans gravité est possible. Mais, heureusement, cette influence astrale négative sera très brève, et vous aurez droit ensuite, au contraire, au soutien des deux importantes planètes de l’amour, à savoir Vénus et Mars.
Vous remarquerez, dans votre milieu professionnel, une ambiance perturbée en raison des complications que rencontre votre entreprise. Mais cela ne devrait pas vous affecter en quoi que ce soit si vous n’êtes que simple employé. Par contre, si vous êtes patron, vous pourrez avoir quelques sueurs froides, surtout si vous n’avez pas pu obtenir l’appui bancaire nécessaire.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...