Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 10/06/2021

Que vous réservent les astres pour le 10 juin ?

Bélier

Votre vie conjugale, décidément, ne risque pas de sombrer dans la routine et dans l’ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, elle ne sera plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus seront toujours dans votre secteur amour. Il y aura donc de l’animation dans l’air ! Célibataires, à vous les amours en cinémascope ! Le quotidien, le banal, pouah, vous n’en voudrez pas. Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare ; certains la trouveront.
Cet aspect de Neptune vous donnera des chances de réussir un coup d’éclat dans votre métier. Vous aurez intérêt, pour bien profiter de ces chances, à canaliser votre imagination vers des buts précis et constructifs, ou du moins à tout faire pour ne pas perdre le contact avec les réalités.

Taureau

Vous serez gâté par Pluton en aspect harmonique. Cette planète vous assurera d’une passion vivace, capable de submerger totalement votre conjoint ou partenaire. Le septième ciel vous est promis pour toute la journée. Profitez-en, sans en perdre une miette ! Célibataire, la communication sensuelle passera au premier plan. Vos liaisons vous feront connaître tous les délices de la passion, mais ne se prolongeront pas au-delà de quelques semaines – une perspective qui devrait vous inciter à savourer d’autant mieux le bonheur présent.
Vous donnerez beaucoup de votre temps et de votre énergie pour mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. Mais certains obstacles inattendus retarderont leur réalisation et mettront votre patience à rude épreuve. Ayez pourtant confiance en la planète Neptune, qui vous soutiendra.

Gémeaux

Cet environnement planétaire vaudra aux natifs vivant en couple des relations calmes avec leur conjoint, rythmées par des questions familiales ou domestiques. Vous aurez envie de vous accorder davantage de temps, rien que pour vous deux, en amoureux ! Célibataire, avec cet aspect de la Lune, il ne vous en faudra pas beaucoup pour succomber au coup de foudre. Liaison passagère ou histoire de toute une vie, l’avenir le dira. Mais cette rencontre vous promet, dans tous les cas, de bien jolis battements de coeur.
Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde partie de la période. Il est donc indispensable qu’avant jeudi soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Cancer

Sous la férule de Mars et Vénus, vos amours conjugales avanceront à grand pas. Vous ne risquez pas de connaître de temps mort dans votre vie de couple. Passion, imprévu, petit voyage peut-être, mais grand plaisir ! Tout compte fait, vous filerez le parfait bonheur ! Célibataire, l’amour va vous réserver une belle surprise. Soyez prêt pour l’accueillir, et vous pourrez prendre tout de suite une décision fort judicieuse qui transformera heureusement votre vie de fond en comble. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.
Il est inscrit dans le Ciel astrologique que ce que vous entreprendrez aujourd’hui dans le travail vous conduira inéluctablement à la réussite, à condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Fini les appréhensions vagues qui vous assaillaient auparavant ! L’heure sera maintenant à l’efficacité, sous l’égide de la planète Mars.

Lion

C’est peut-être passager mais, question vie de couple, vous aurez connu mieux que ce moment. Simple lassitude pour les uns, mésentente plus grave pour les autres… Les natifs vivant en couple risquent d’en passer par une phase délicate. C’est le moment de faire le point, en essayant de vous dire ce qui ne va pas. Pour certains d’entre vous, célibataires, une relation de travail pourrait prendre un tour plus personnel, mais l’ambiguïté dominera. Peut-être aurez-vous des réticences à aller plus loin, ou alors c’est la personne qui n’est pas libre.
Cette journée étant placée sous les auspices de Neptune, il pourrait être question d’une association d’affaires, de commerce ou de culture. Ne soyez pas rétif avant même d’étudier la proposition. Vous y gagnerez peut-être, qui sait ? Bonne ambiance de travail, rendement élevé.

Vierge

Les conjoints s’entendront bien, sous l’effet de Mercure. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous qui n’êtes pas toujours d’une fidélité à toute épreuve. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C’est bien beau de séduire, d’ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.
Choisissez dans votre entourage des collaborateurs sûrs, consciencieux, industrieux et animés du même idéal que vous. Vous créerez ainsi une petite équipe bien soudée et soutenue par un esprit de solidarité et d’émulation. Veillez à prévenir la jalousie qui pourrait s’y introduire par des paroles malheureuses, des maladresses regrettables.

Balance

Avec la bénédiction planétaire, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera d’autant plus si vous êtes en vacances avec votre conjoint ou partenaire. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d’avoir du flair, d’obtenir des intuitions et d’entretenir des relations plus raffinées avec l’autre. Célibataires, préparez-vous pour un bouleversement drastique dans votre vie amoureuse. Une rencontre décisive devrait se produire aujourd’hui.
Côté travail, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d’une remarquable combativité. Mettez les bouchées doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Scorpion

C’est un vrai plaisir de vivre avec vous, et votre conjoint ou partenaire pourra le constater. Vous ferez tout pour aplanir les problèmes et faire de votre foyer un havre de paix, dans lequel vous aimez vous retrouver avec l’autre. Si vous parliez depuis un moment de faire des transformations chez vous, Saturne pourrait vous décider à prendre les choses en main. Quant à vous, célibataire, quelqu’un pourrait vous attirer en secret, mais vous hésiterez : vous lancer dans l’aventure ou maintenir l’autre à distance en attenant d’en savoir plus ?
Tâchez de régler les questions administratives ou matérielles, qui prennent du temps, et de vous débarrasser de certaines tâches routinières. Ainsi, vous serez après tout à fait libre pour profiter à fond de l’influence dynamisante de Jupiter. Alors, vous serez l’efficacité personnifiée.

Sagittaire

Avec Vénus dans votre camp, vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance chaleureuse et sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d’aller chercher votre plaisir ailleurs ! Ce climat planétaire incitera les natifs solitaires du signe à laisser l’instinct prendre le pas sur la raison. Certains n’hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d’autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus !
Côté travail, grâce aux influences planétaires favorables, vous pourrez réaliser avec succès un projet qui vous tient à coeur. Ne reculez pas devant les difficultés, et ne lâchez jamais prise : « Un travail opiniâtre vient à bout de tout » (proverbe latin).

Capricorne

Voilà un clin d’oeil complice des astres ! Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez cette fois des heures exquises avec votre bien-aimé. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Célibataire, n’hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l’âme soeur : Vénus veillera à ce que vos efforts soient couronnés de succès. Et alors vous serez comme transfiguré !
Les astres Neptune et Pluton en très bel aspect devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : cet aspect d’Uranus fait craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous ne douterez guère du succès.

Verseau

Vénus va influencer favorablement vos secteurs d’amour. Elle vous aidera à resserrer les liens fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vos rapports avec l’autre sexe seront teintés de romantisme. Vous aurez toutes les chances – ou malchances ? – de tomber amoureux. Les rencontres seront agréables, mais il y aura peu de chance qu’elles se termineront par le mariage.
Vous allez entrer dans une période d’expansion professionnelle. Saturne vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. Neptune et Uranus joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et Saturne servira de relais, vous permettant d’en tirer un parti immédiat.

Poisson

Vénus vous promet des joies dans la sphère affective. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la journée pleine de gaieté et d’entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à conjoint ou partenaire et de recevoir de lui d’exquises marques d’attachement. Beaucoup de célibataires commenceront ce jour à vivre une romance amoureuse qui leur procurera d’immenses satisfactions.
Le présent impact planétaire pourrait vous causer quelques difficultés dans votre travail. Changements rapides, déceptions ou malentendus sont possibles. Rassurez-vous, il n’y aura là rien d’insurmontable.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...