fbpx

Horoscope du 9/2/2021

Horoscope du 9/2/2021
paru le 9 Fév, 2021

Article dans la catégorie

paru le 9 Fév, 2021

rédigé par

Isabelle Guichard
Astrologue

Bélier
Une grande accalmie dans votre vie de couple devrait se produire cette fois. L’humeur belliqueuse que vous manifestiez dernièrement fera place à une attitude bien plus conciliante. Il n’en faudra pas plus pour que vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’améliorent sensiblement. Célibataire, vous aurez l’air ce jour d’un poète nostalgique, et c’est justement ce qu’il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L’aventure amoureuse sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder.

Taureau
Aujourd’hui, célibataires, vous allez connaître l’amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Vous rencontrerez un partenaire intelligent ou une personnalité d’élite. Vous vous découvrirez de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables. Natifs vivant en couple, vous devrez chercher à rompre avec le train-train quotidien et mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Vous verrez que la recette se révélera très efficace.

Gémeaux
La présence de Mars, planète du désir, va réveiller votre libido et celle de votre conjoint. La journée sera donc torride ! Dans quelques rares cas, cette planète pourrait aussi réactiver une certaine agressivité latente au sein de votre couple. Si des désaccords vous opposent, n’en faites pas une montagne. Célibataire, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d’entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l’ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

Cancer
Vous serez plongé dans un climat à la fois romantique et sensuelle. Votre conjoint ou partenaire n’aurait pas intérêt à se montrer froid ou matérialiste : il risquerait de vous voir flâner ailleurs ! Célibataire, l’ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Méfiez-vous pourtant d’une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. Et comme la vie n’est pas un conte de fées, vous risquez d’avoir des surprises désagréables lorsque vous vous retrouverez nez à nez avec la réalité.

Lion
Incité par Jupiter, vous ne manquerez pas de fermeté. Vous lancerez un ultimatum à votre conjoint ou partenaire, pour qu’il comprenne bien qu’il a tout intérêt à faire des efforts s’il souhaite vous garder. Pris de court, il risque de réagir violemment ; mais, finalement, vous retrouverez, tous deux, la passion qui vous animait au début de votre union. Si vous êtes libre, la passion fera irruption dans votre vie et transformera votre existence.

Vierge
La stabilité sera au rendez-vous. Les grands orages conjugaux vous seront épargnés, et votre couple sera cité en exemple par vos proches. Cependant, vous ferez bien de ne pas prendre l’amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d’avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat sentimental. Un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L’intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l’autre.

Balance
Vous continuerez à bénéficier de la présence de Vénus sur le plan conjugal. Cette planète vous donnera envie d’une grande authenticité en couple. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l’abstinence, d’autant plus qu’un splendide aspect de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf. Et, si vous n’êtes pas encore engagé dans une relation stable, vous vous offrirez cette fois un coup de foudre retentissant !

Scorpion
Si vous vivez en couple, un grand vent de gaieté et de bien-être soufflera dans votre vie. Momentanément libéré de l’influence pesante de Saturne, vous recréerez avec votre partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité et d’une certaine désinvolture. Célibataire, la merveilleuse influence conjuguée de plusieurs planètes liées à l’amour et à la sexualité exaltera les plaisirs sensuels. Si vous avez déjà noué des liens solides avec un partenaire digne de vos extases, il est probable qu’il vous révélera cette fois-ci les trésors cachés de sa sensualité.

Sagittaire
Vous entendrez bien régner en maître absolu sur le coeur de votre conjoint ou partenaire. Pour retenir celui-ci et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction, et l’influence que vous exercerez sur lui sera plus puissante que jamais. Bien des natifs solitaires éprouveront cette fois un besoin impérieux de s’établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter.

Capricorne
Mars sèmera une animation certaine dans la vie des natifs célibataires, les rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d’entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s’engager sans restriction. Si vous vivez une union stable, Mars aura moins d’impact sur vos amours. C’est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d’établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité.

Verseau
Vénus vous prodiguera ses bienfaits. Vous vivrez une journée exquise en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Passion et complicité feront bon ménage, ce qui n’est pas si fréquent. Profitez-en ! Si vous êtes seul ou si vous vous sentez mal accompagné, Uranus pourra provoquer une rencontre très importante mais, aussi, assez perturbante. Pour transformer cette rencontre en une grande histoire d’amour, il vous faudra avoir confiance dans la vie et vivre ce qui se présentera au jour le jour, sans porter de jugement.

Poisson
Même si une aventure romantique se présente bien, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Revirement de la situation à prévoir, car la configuration astrale de ce jour sera assez capricieuse. Appliquez-vous à vous ménager une bonne issue de secours tout en cultivant avec ferveur et dévotion l’actuel objet de votre flamme.

rédigé par

Isabelle
Astrologue

à lire

L’info du matin – Mardi 13 avril 2021

Les Halles de Dijon seront-elles élues plus beau marché de France ? Jusqu’au 21 avril, il est possible de voter pour élire le plus beau marché de la région. Ce marché sera alors sur la liste des prétendants au titre du plus beau marché France. Ce concours organisé par...

Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute

Cela fait désormais plus d’un an que les équipes soignantes de France et de Dijon font leur maximum pour gérer une situation de crise sanitaire sans précédent. Au CHU Dijon Bourgogne, 8000 professionnels travaillent quotidiennement pour offrir aux patients la...

Lutte contre la COVID 19 : de nouvelles mesures en Côte-d’Or

Pour répondre à la dégradation de la situation sanitaire départementale et accompagner la mise en œuvre des mesures de freinage complémentaires au niveau national, Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d’Or, a décidé de...

Dijon, dans le top 500 des villes de France où il fait bon vivre

Dijon est bien classée dans le top 500 des villes de France où il fait bon vivre. D'autres communes de Bourgogne Franche Comté sont également citées... Après le classement 2021 des meilleurs kébabs de Côte d'Or, après le classement des villes de France avec le plus...

Les motards ont défilé à Dijon et un peu partout en France

Une directive européenne pourrait rendre obligatoire le contrôle technique pour les motos dès janvier 2022... ce qui n'est pas du tout du goût des motards. Dans l'après-midi du samedi 10 avril 2021, des milliers de motards se sont réunis à travers toute la France pour...

Mots clés

Partager