Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 8/2/2021

Bélier
Grâce au puissant souffle de Jupiter, votre vie conjugale connaîtra un épanouissement soudain. Inhibitions, tabous, blocages… tout sera balayé d’un coup de vent quasi magique ! Célibataires, les plus sérieux et fidèles en amour d’entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la journée. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s’échangeront avant qu’on ait pu échanger une idée…

Taureau
Rien à signaler sur le plan du couple, sinon une évolution tranquille qui vous conviendra. Responsable, chaleureux, attentif au bien-être de tous, vos ferez tout pour que vos proches se sentent en sécurité auprès de vous. Célibataire, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive.

Gémeaux
Avec la planète Saturne bien aspectée, votre vie amoureuse aura des chances d’être agréable, charmante, mais parfois un peu ambiguë. Vous aimerez plaire, séduire, et ferez tout pour améliorer votre apparence physique. Personne ne saurait vous résister bien longtemps. Vous serez plein d’entrain, fort spirituel, et doué tant pour le flirt amical que pour la grande passion échevelée.

Cancer
Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l’efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation, qui vous rapprochera davantage l’un de l’autre ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu’une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu’une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.

Lion
Vraisemblablement, pas de problèmes de couple. Parions même que les astres qui animeront votre signe vous rapprocheront, en vous incitant à entreprendre des choses ensemble. Ce sera un business, une activité de loisirs, un projet immobilier ou d’ordre privé. Célibataire, l’amour, l’amitié… pas évident de vous situer clairement en ce moment. Pourtant, les occasions de rencontres seront nombreuses. Le problème, c’est que votre indépendance sera prioritaire. Même si quelqu’un vous plaît, vous aurez du mal à franchir le pas.

Vierge
Vous allez, très spontanément, réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment en amour, ce qui vous amènera sans doute à faire des choix importants. La plupart d’entre vous privilégieront l’engagement et la fidélité, mais quelques natifs pourront décider de s’octroyer une phase de grande liberté amoureuse. Reste que si vous êtes un coeur à prendre, Neptune pourra vous faire cadeau d’une rencontre capitale.

Balance
Votre vie de couple sera moins calme qu’il n’y paraît. Avec cet aspect de l’astre Uranus, vous aurez tendance à vous montrer directif. En clair, si votre conjoint n’a pas le comportement que vous attendez de lui, vous n’irez pas par quatre chemins pour le lui faire savoir. Si vous êtes seul, trois planètes joyeuses et communicatives ne vous présenteront peut-être pas le grand amour, mais elles vous donneront l’occasion de faire des rencontres, ce qui mettra de l’animation et du bonheur dans votre vie.

Scorpion
L’impact de Vénus s’avérera très positif pour la majorité d’entre vous, car c’est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d’être attiré par quelqu’un d’autre ! Célibataire, l’impact de l’astre Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire d’amour, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui (ou celle) qui vous attire.

Sagittaire
La vie de couple est plutôt harmonieuse en ce moment ! Gai et chaleureux, vous ferez tout pour que vos proches se sentent bien. Mieux encore : même si les enfants et le travail vous accaparent, vous trouverez le temps de vous ménager des moments de tendresse et d’intimité avec votre conjoint ! Célibataire, Pluton en mauvais aspect ne se prête guère aux aventures. Etes-vous pour autant condamné à rester dans la solitude ? Pas forcément. Une rencontre récente pourrait s’approfondir et prendre un tour plus constructif.

Capricorne
Vous commencerez à vous lasser un peu de la routine dans la vie de votre couple. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l’exaspérer, plutôt que de le laisser s’endormir dans le ronron d’une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre un passionnant hobby ensemble ? Célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. En tout cas, vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

Verseau
Si vous êtes un coeur solitaire, Vénus et Mars vous seront favorables. Les deux planètes de l’amour, en harmonie avec votre signe, vous aideront à libérer vos sentiments, mais d’une manière plus harmonieuse. Cette fois, le grand amour est possible, à condition que vous vous autorisiez à lui ouvrir la porte ! Les natifs vivant une union suivie auront l’occasion de resserrer leurs liens.

Poissons
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu’il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S’il ne réagit pas comme vous le voulez – ce sera notamment le cas d’un natif du Taureau -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l’accepter tel qu’il est, afin de ne pas envenimer la situation. Célibataire, vos amours rencontreront quelques difficultés dues à votre caractère trop entier.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...