J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 05/05/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 5 mai ?

Bélier

Animation en perspective pour les célibataires ! Le Soleil et Mercure décupleront votre charme, tandis que Pluton et Vénus vous promettent des moments fertiles en sensations fortes. Avec une telle escorte planétaire, vous serez au summum de votre séduction. Avec cet aspect d’Uranus, voici venir une journée de complications dans votre vie conjugale. Vous auriez intérêt à faire un sérieux examen de conscience, en vous demandant si votre attitude habituelle envers votre partenaire n’est pas pour beaucoup dans son agressivité à votre égard.
C’est une journée de chance qui s’offrira à vous, à condition que vous n’alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Taureau

Les secteurs de votre Ciel natal relatifs à l’amour conjugal n’hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie de couple sans histoire. Célibataire, sous les beaux auspices de Vénus, l’amour sera sans doute le point fort de cette journée. Votre charme et votre magnétisme seront à leur comble, vous rendant plus séduisant que jamais. Vous ferez des ravages sans façon, et vous serez confronté à l’embarras du choix des coeurs à collectionner.
Cette position de Saturne aura un impact direct sur votre vie quotidienne dans le cadre de votre travail, provoquant sans doute quelques difficultés sans gravité. Mais avec Uranus en aspect favorable, votre confiance en vous sera totale, et les petites contrariétés ne pourront que vous stimuler !

Gémeaux

Avec la complicité de Mercure, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits aujourd’hui. Le climat de vos rapports s’adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse. N’en relâchez pas pour autant votre vigilance. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n’aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous.
Pluton et la Lune pourront provoquer quelques contretemps dans votre vie professionnelle. Mais Mercure, planète de l’intelligence et de la communication, influencera lui aussi le secteur carrière, vous aidant à faire front. Et puis, surtout, Jupiter va vous faire bénéficier de sa puissante protection. Cette planète de la chance promet le triomphe !

Cancer

Vous devrez chercher à établir votre situation conjugale sur des bases plus constructives dans le sens d’un renouveau ou de l’innovation. Il y aura beaucoup d’efforts à faire, mais ils seront payants à la longue grâce au soutien de la planète Vénus. Célibataire, vous vous laisserez difficilement séduire cette fois. Plus rêveur que d’habitude, vous attendrez la venue d’un prince charmant ou d’une fée enchanteresse. Cependant, qui sait, pour quelques-uns d’entre vous, le rêve pourra devenir réalité !
Dans le domaine professionnel, vous réussirez particulièrement bien sur le terrain. Votre efficacité, votre sens du réel vous permettront de trouver des solutions concrètes à la plupart de vos problèmes professionnels.

Lion

Votre vie conjugale n’aura rien d’un long fleuve tranquille. Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, vous provoquerez sa jalousie, afin qu’il réagisse vivement… et que tout se termine par une réconciliation passionnée ! Célibataire, la bonne position de la planète Mercure dans votre Ciel devrait jouer un rôle positif dans la solution de vos problèmes sentimentaux. Toutefois, certaines difficultés subsisteront, surtout si vous avez mêlé vos affaires de coeur à vos affaires d’argent. Soyez diplomate.
Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d’avoir une mauvaise surprise dans les prochains jours.

Vierge

Prenez le temps nécessaire pour vous consacrer à vos relations conjugales. Ne faites pas l’amour à la sauvette. Certains natifs vivant en couple entreverront une joie secrète, porteuse d’espoirs infinis. Célibataire, vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Alors, parlez moins de vous-même, de vos exploits réels ou imaginaires, et intéressez-vous davantage à ce que la personne qui vous intéresse dit ou fait ; c’est de cette façon que vous deviendrez intéressant. « Pour plaire, oublie-toi toi-même » (Ovide).
Votre progression vers vos objectifs ne s’arrêtera pas, mais sera ralentie par Saturne mal aspecté. Il serait souhaitable de rechercher de nouvelles possibilités d’expansion ou de recyclage.

Balance

Mars en aspect dysharmonique, cela risque d’être assez représentatif de vos relations avec votre conjoint. Essayez de vous contrôler car, à la longue, l’agressivité permanente peut lasser les plus conciliants ! Célibataire, les amours seront très perturbées en raison de votre goût d’indépendance exacerbé par la planète Mars mal aspectée. Des heurts pouvant aller jusqu’à la rupture se produiront, l’issue finale ne dépendant que de votre attitude personnelle.
Journée de renouvellement dans le domaine professionnel. Vous aurez des idées originales susceptibles de vous faire progresser rapidement ; à vous de les mettre en pratique sans vous laisser détourner de votre but. Pour certains natifs, des stages ou des possibilités de recyclage pourront être tout à fait avantageux ; ils leur permettront d’améliorer leur situation afin d’obtenir des conditions de travail qui leur conviennent mieux.

Scorpion

Journée peu agréable pour les couples. Des dissensions auront souvent l’argent pour objet. Autant vous vous montrerez fourmi, autant le conjoint jouera les cigales. Aussi, votre humeur sera-t-elle souvent le reflet de votre compte en banque ! L’impact de Jupiter et de Saturne, bien placés dans le Ciel des célibataires, sera dans l’ensemble assez positif côté coeur. Mais attention : ces astres pourront aussi vous rendre trop impulsif en amour et vous transformer en jeune adolescent crédule et fleur bleue !
Cette journée, placée sous l’égide de Mercure, favorisera les voyages d’affaires. Entreprenez une tournée chez vos fournisseurs ou vos clients ; ne vous laissez pas oublier ! Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Sagittaire

Sous la protection du Soleil et de Vénus, votre vie conjugale devrait passer par une phase à marquer d’une pierre blanche. Vous retrouverez une entente exceptionnelle avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires, tout ira aussi bien que possible dans le domaine amoureux. Les natifs se sentiront plus passionnés, fervents et juvéniles que jamais. Nouvelle aventure importante pour certains ; projets d’union légale pour d’autres. Vous vivrez une situation positive, tendre, chaleureuse qui vous éblouira.
Galvanisé par Mars, vous vous laisserez emporter par une crise d’autorité en milieu professionnel. Ou, par réaction, vous afficherez une attitude de soumission exagérée, tout en avalant votre rage. Essayez d’adopter la voie du milieu.

Capricorne

Célibataires, avec la complicité de la Lune, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, un nouvel amour ou une nouvelle amitié. Et vous voilà plein de rêves et d’espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d’idées : vous risqueriez de tomber de haut ! Vous trouverez que la stabilité conjugale, ce n’est pas si mal ! Et vous n’hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l’entente avec votre conjoint ou partenaire.
Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvanisera tout un chacun. Mais il faudra s’attendre à quelques déceptions dans les transactions, les voyages, les projets avec l’étranger. Il faudra prévenir le risque de rupture, afin de mieux repartir et conclure après.

Verseau

Les très beaux aspects astraux du jour seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse, à une grande joie de vivre. Vous vous sentirez d’humeur plus conquérante. Et si vous ne voulez pas engager votre foi amoureuse de manière totale, vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présenteront. Vous saurez aussi transmettre votre enthousiasme à votre conjoint ou partenaire.
Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n’aurez pas le soutien inconditionnel des astres.

Poisson

Votre Ciel conjugal s’annonce complexe et inattendu. En parfait séducteur, vous saurez pincer au bon endroit la corde sensible du coeur de votre conjoint ou partenaire. Vous utiliserez votre bonne connaissance de la psychologie pour rendre l’autre de plus en plus amoureux. Pour les célibataires, une union enrichissante à tous points de vue pourra se conclure. Ce sera l’un des moments les plus chanceux de l’année ; alors, usez de votre audace légendaire !
Vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une journée de pointe nettement positive. Des opportunités en relation avec l’étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. Mars soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...