J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 05/03/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 5 mars 2021 ?

Bélier
La présence de la sympathique planète Vénus devrait, a priori, protéger votre vie de couple. Mais dans ce domaine comme dans d’autres, vous aurez tendance à vous disperser dans tous les sens, ce qui peut ne pas plaire à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, mais cela relèvera plutôt d’un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu.
Tentez, si vous en avez l’occasion, de vous rapprocher d’une personne à laquelle vous étiez lié autrefois. Son expérience serait d’un grand secours dans la réalisation de vos projets les plus chers.

Taureau
Avec de tels influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec celui que vous aimez en seront transformés. En effet, vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire, tout étonné d’une telle attitude, assez inhabituelle chez vous. Célibataire, influx globalement favorables à vos affaires de coeur. Ils vous rendront plus extraverti, plus expansif. Mais n’allez pas systématiquement jouer les papillons volages : vous en seriez rapidement fatigué !
Vos collègues de travail vous reprocheront vos airs mystérieux qui les intriguent ou les irritent. Evidemment, vous détestez les incursions dans vos affaires. Mais on pourrait attribuer cette réticence à un sentiment de supériorité ou d’indifférence, et cela pourrait vous être préjudiciable. Adoptez donc un comportement un peu plus convivial, sans pour autant aller aux confidences gratuites.

Gémeaux
Si vous parliez depuis un moment de faire des transformations chez vous, Saturne pourrait vous décider à prendre les choses en main, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de se reposer sur vous. La journée ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l’union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe de fortes probabilités de rupture à brève échéance.
Concentrez-vous, ne vous dispersez pas en de multiples idées. Prenez vos projets un par un et travaillez à leur succès jusqu’au bout. Ne négligez pas les détails ; et si vous ne pouvez vous en occuper vous-même, sachez consulter des personnes qualifiées et ayant les pieds sur terre.

Cancer
Vous vous mettrez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra rapidement dans votre vie à deux. Ce climat astral à primauté vénusienne favorisera les contacts et permettra aux célibataires de rencontrer l’amour au cours de petits déplacements, de petites réunions, ou bien d’entretenir une riche correspondance avec la personne aimée.
Mercure aura un impact direct sur votre vie professionnelle. Donc, votre vivacité d’esprit vous aidera à travailler vite et bien. Mais attention, cette position de Mars pourra par moments vous rendre trop nerveux ou maladroit dans vos relations avec votre entourage professionnel.

Lion
Vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels, vu cette phase de Lune. Vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires du signe ne penseront en ce moment qu’à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n’y aura donc probablement pas de mariage dans l’air !
Vous serez saisi d’une belle frénésie professionnelle. Rien ne vous arrêtera. Vos plus hautes ambitions seront soutenues, car vous serez débarrassé des doutes qui vous tenaillaient les jours précédents. Soyez à l’affût des propositions que l’on pourrait vous faire : il y en aurait de fort intéressantes, susceptibles de faire évoluer favorablement votre avenir.

Vierge
Célibataire, pour tomber amoureux, il faudra sans doute patienter encore quelque temps. Mais en attendant, une belle aventure n’est nullement à exclure ! Voici un cocktail planétaire énergique, qui pourrait bien se répercuter sur votre vie de couple. Une chose est sûre : c’est vous qui prendrez les initiatives. Celle d’entraîner votre conjoint dans de nouveaux projets si la routine vous pèse, ou de faire des mises au point musclées si vos relations ne vous conviennent plus !
Tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès, malgré l’agitation ambiante. Mais si vous êtes fonctionnaire ou titulaire d’un travail ponctuel, organisé, balisé, cette période ne vous sera guère agréable ; il en sera de même si vous êtes dans une société d’import-export ou ayant des ramifications internationales.

Balance
Vénus va faire briller un grand soleil sur votre vie de couple, surtout au début de la journée, où elle bénéficiera de l’appui de Jupiter, l’astre de la chance. Vénus sera favorable, mais il faudra veiller à ne pas faire subir à votre conjoint ou partenaire des sautes d’humeurs dues à l’action de Saturne : il n’y sera pour rien, ne le prenez pas pour tête de Turc ! Célibataire, Mercure vous sera favorable côté coeur. Son influence vous amènera à envisager de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse.
Jupiter bien aspecté sera votre allié de rêve aujourd’hui. Ce sera le moment des grandes victoires et des actions spectaculaires, surtout si vous êtes du premier décan. Vous réussirez dans vos démarches les plus officielles ou les plus essentielles à votre avenir professionnel. Vous irez jusqu’au bout, avec ténacité et puissance de travail, de ce que vous aurez entrepris.

Scorpion
Cet aspect de Jupiter augure d’une vie de couple sans histoire. Signalons cependant que l’action de Pluton dans votre signe devrait se répercuter agréablement sur vos relations conjugales. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d’énergie positive… Célibataire, vivre une passion ou même une folle aventure ? A vrai dire, n’y comptez pas trop. Le climat dans le domaine des rencontres risque d’être assez frais, pour ne pas dire morose. Mais tout reste possible !
Les affaires entreprises aujourd’hui connaîtront le succès. Mais si vous n’êtes pas prêt, ne vous lancez pas. Certains natifs accéderont aujourd’hui à une position élevée grâce à leur courage et à leur persévérance.

Sagittaire
Si votre conjoint ou partenaire est une « bonne pâte », la situation ne sera pas trop catastrophique. Mais s’il a autant de fougue et de conviction que vous, vos voisins risqueront de vous trouver un peu trop bruyants aujourd’hui. Par mesure de précaution, mettez en lieu sûr vos objets en cristal et en porcelaine ! Les célibataires auront des relations amoureuses beaucoup plus calmes grâce à la légèreté de Mercure.
Mettez de l’ordre dans votre travail, car l’action en dents de scie n’est pas le meilleur moyen de réussir. Le moment paraît bien choisi pour vous lancer dans une affaire nouvelle, soit avec votre conjoint, soit avec un associé. Mais ne vous laissez pas aller à des décisions subites et souvent contradictoires.

Capricorne
Côté conjugal, un climat d’épanouissement et de confiance mutuelle régnera souverainement. Il ne tiendra qu’à vous d’établir de bons rapports avec votre conjoint ou partenaire, et c’est par le charme et la douceur que vous obtiendrez tout ce que vous voulez de lui. Célibataire, vous attirerez les sympathies et aurez l’occasion de faire de nombreuses rencontres, à moins que ce soit le début d’une idylle appelée à s’épanouir. Les passions et les orages céderont la place aux sentiments dans un climat serein, fait de charme et d’agréments.
Dans le travail, une situation qui n’était pas dépourvue de toute précarité va se développer et se consolider. Vous pourrez intervenir à coup sûr, vous bénéficierez de solides soutiens et l’on vous approuvera en haut lieu. Vous jouerez un rôle de premier plan, et vous ferez de bien meilleurs choix que par le passé.

Verseau
Ce sera le délire côté amour. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d’habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d’imagination et de brio. Si vous acceptez l’être aimé tel qu’il est, l’entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles.
Ce climat planétaire va une fois de plus réveiller votre envie de progresser dans votre carrière. Mais vous ne serez pas pour autant prêt à faire n’importe quelle concession. Vous ne viserez en effet pas le succès pour le succès, mais chercherez plutôt à réaliser les objectifs qui sont prioritaires à vos yeux et en accord avec vos désirs et vos principes.

Poisson
Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez de la famille, du couple et de vos options conjugales essentielles. Ce revirement, voulu par Mercure, maître de votre Ciel aujourd’hui, vous sera tout à fait bénéfique. Célibataire, vous devriez rencontrer l’âme soeur chez des amis communs aujourd’hui. Vous aurez envie de plaire et mettrez le paquet pour cela. Par ailleurs, la personne que vous avez vainement tenté de prendre dans vos filets pourrait bien finir entre vos bras !
Les bons aspects de Mars vous dynamisera. À vos qualités habituelles d’organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. À vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la semaine, vous serez confronté à des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez pas ; mais vous ne vous découragerez pas et arriverez à surmonter les obstacles avant la fin de la période.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...