Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Concours – Remportez 200 euros de produits cosmétiques Druydes

J’Aime Dijon et Druydes vous offrent 200 euros de produits cosmétiques solides. Pour cela, participez à notre concours !

Druydes a été la cible d’un pirate informatique la semaine dernière. En effet, l’entreprise a perdu son compte Instagram de plus de 12000 followers. Ce désagrément a de lourdes conséquences sur le calendrier de sortie des produits. Ainsi, Druydes a décidé de ne pas se laisser abattre et propose, en partenariat avec J’Aime Dijon, un concours pour remporter 200 euros de produits cosmétiques solides Druydes zéro déchet.

En bref, Druydes ce sont des produits : fabriqué en France, 100 % sans plastique, 100 % économique, 100 % issu du végétal et sans ingrédients controversés (sulfate, parabène, silicone, parfum), les produits Druydes lavent, moussent et démaquillent naturellement.


A gagner :

1er lot : votre shampoing au choix, le baume bio, le savon bio, le démaquillant bio, un étui, un porte savon et les lingettes. En plus, le nouveau démaquillant, Laureat de la victoire de la beauté et la Chantilly de karité.
2ème lot : le shampoing de votre choix, baume bio, savon, bio et porte savon
3ème lot : un shampoing au choix avec son porte savon

Tous les produits sont visibles sur le site de Druydes (druydes.com)

Comment remporter les lots du concours Druydes ?

Il faut tout simplement remplir ce formulaire !
Celles et ceux qui s’abonneront au nouveau compte Instagram de Druydes @Druydes.France auront 2 fois plus de chance d’être sélectionnés !

Cependant, si vous n’avez pas de compte Instagram, c’est le moment idéal pour en créer un ! V ous pouvez utiliser votre compte personnel/pro ou celui d’une connaissance. Ainsi, vous pourrez ajouter dans vos amis le compte @JaimeDijon et le compte @Druydes.France

Les gagnants seront sélectionnés par tirage.
Le concours est terminé, les gagnants vont être contactés !

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...