J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 03/06/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 3 juin ?

Bélier

Mars peut vous aider à écrire une des plus belles pages de votre love story. Si vous êtes marié, cette planète devrait nettement raviver vos sentiments vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Célibataires, préparez-vous à vivre un grand amour. Vous avez beau être follement indépendants, vous ne pourrez plus esquiver la flèche de Cupidon, qui viendra vous frapper en plein coeur. Vous irez même jusqu’à faire des projets d’avenir, vous qui n’avez jamais cessé de vanter les mérites du célibat !
La journée sera spécialement favorable aux tâches de longue haleine. Si depuis des années vous vous êtes patiemment attelé à un travail ou un projet, le moment est maintenant venu de le mener à bonne fin et d’en récolter les fruits. Misez sur votre intuition, car elle sera parfaite ces temps-ci.

Taureau

Cette journée, placée sous les auspices de Vénus, se révélera très propice aux fantasmes amoureux en couple. Ce sera l’occasion d’un enrichissement de vos relations avec votre conjoint ou partenaire par la découverte d’un type nouveau de sensualité. Célibataire, vous vivrez des moments très agréables, mais ce n’est pas maintenant que vous aurez de grandes chances de faire une rencontre qui transformera votre vie de fond en comble.
Cet environnement astral à prépondérance lunaire vous assurera d’une nette amélioration sur le plan professionnel. D’un côté, l’ambiance dans votre travail sera plus facile ; et de l’autre, et c’est le plus important, vous serez de bien meilleure humeur et accepterez de bon coeur les efforts et compromis que demande toujours plus ou moins la vie professionnelle. Il était temps !

Gémeaux

Mercure sera en magnifique configuration. Voilà qui vous promet des relations conjugales animées et agréables. Mais vous aurez tendance à vous montrer très idéaliste, voire utopique, en attribuant à votre partenaire des qualités qu’il ne possède pas. Célibataire, l’idée du mariage et de la fondation d’un foyer vous séduira, même si jusqu’ici elle vous a plutôt fait horreur. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l’amour ne soit pas uniquement de votre côté.
Jupiter en aspect harmonique favorisera votre réussite professionnelle. Ce sera donc le moment idéal pour mettre les bouchées doubles et tout faire pour mener à bien vos plus ambitieux projets.

Cancer

Votre vie de couple ne manquera certainement pas de piment ! Le Soleil et Mars, bien placés dans votre Ciel, vous permettront de vous rapprocher de votre partenaire, et vous vaudront une sensualité en nette hausse. Vous passerez des moments délicieux et inoubliables en compagnie de l’homme (ou la femme) de votre coeur. Célibataire, une aventure très romantique apparaîtra à l’horizon… Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l’amour. Procédez par étapes, n’effarouchez personne !
Vous pourrez accomplir du bon travail, à condition de ne pas provoquer l’hostilité de votre entourage. Si vous favorisez le travail en équipe, au lieu de faire cavalier seul, vous ne le regretterez certainement pas.

Lion

Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C’est même l’amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt ! Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d’entre vous, la naissance d’un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets.
A la faveur du bel aspect de Jupiter, tentez de vous rapprocher d’une personne à laquelle vous étiez lié autrefois. Son expérience professionnelle vous serait certainement d’un grand secours.

Vierge

Toujours soucieux de ne pas faire souffrir, vous éviterez sans doute les vraies ruptures et les catastrophes irréversibles. Malgré vos efforts, votre partenaire ne pourra que ressentir votre malaise. Heureusement, Vénus devrait vous permettre de retrouver bientôt une bonne entente au sein de votre couple. Célibataire, vous vous montrerez soucieux de conserver votre liberté. Mais, en même temps, vous ressentirez le désir d’avoir une vie affective plus conforme à la norme. Les aspects contradictoires de Mercure vous pousseront à choisir, provisoirement, un mode de vie très marginal.
Idées géniales et projets fourmilleront dans votre tête. Seulement, vous aurez des difficultés à les concrétiser par un manque d’esprit pratique. Ne vous inquiétez pas outre mesure : votre mal sera passager, et vous serez bientôt dans de bonnes dispositions d’agir.

Balance

Si votre partenaire a pu se montrer un peu maladroit, ne lui tenez pas rigueur. Passez l’éponge, tout simplement, sachant qu’ « il n’y a pas de mortel qui soit sage à toute heure » (Pline l’Ancien). Célibataire, s’il vous est possible d’effectuer un voyage d’agrément aujourd’hui, n’hésitez pas à le faire. Le climat astral indique clairement que l’amour pourrait bien se trouver au bout du voyage – non pas un amour éphémère et insipide, mais un amour sincère et qui résistera bien à l’épreuve du temps.
Saturne et Neptune se trouveront dans votre Ciel. Avec une telle configuration, vous risquez d’avoir du mal à trouver l’équilibre dans votre travail. Vos efforts pourront se diluer parce que vous ne serez pas suivi ou pas compris, à moins que vous ne fassiez vous-même des erreurs.

Scorpion

Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d’efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l’autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c’est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.
Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Cependant, il vous faudra de la patience mais c’est, hélas, ce qui vous manquera le plus en cette journée.

Sagittaire

Placé sous la férule de Mercure, planète intellectuelle, vous aurez besoin d’établir un dialogue authentique avec votre conjoint ou partenaire. Les câlins, d’accord ; mais il n’y a pas que le corps, il y a aussi l’esprit, vous en serez convaincu ! Célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.
Dans le cadre de votre travail, des modifications tout à fait imprévues pourront intervenir. Mais ne vous affolez pas : les changements en cours tourneront en votre faveur, à condition que vous acceptiez de vous y adapter et de rester patient.

Capricorne

Placée sous la juridiction de Jupiter, cette journée entraînera une mise en place ou une décision concernant votre vie de couple, autant sous l’angle de la raison que des sentiments. Dans tous les cas, des joies partagées, des satisfactions du coeur et une plus grande sérénité dans les rapports avec l’être cher vous sont promises. Bonnes perspectives amoureuses pour les célibataires des deux sexes. Ils peuvent s’attendre à un coup de foudre réciproque dans l’immédiat et peut-être ainsi trouver le bonheur de la vie à deux.
Mercure vous soufflera des idées géniales ce jour pour faire avancer votre carrière. Encore faut-il que vous soyez bien décidé à saisir l’occasion par les cheveux. Méfiez-vous de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité. Dites-vous que « ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs » (l’Ecclésiastique).

Verseau

Mercure, qui influence actuellement votre signe, devrait largement profiter à votre vie de couple. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d’énergie positive. Et si de petits désaccords vous opposent, vous serez prêt à faire des concessions pour trouver très vite un terrain d’entente. Célibataire, des rencontres, pourquoi pas si vous savez rester lucide ? N’allez pas vous enticher de quelqu’un qui n’est pas libre ou, pire, qui ne vous le dirait pas !
Vous ferez bien de vous méfier de certains collègues pas très francs du collier. Soyez constamment sur vos gardes et tâchez de déjouer leurs manoeuvres. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Poisson

L’environnement astral incitera à des tendances amoureuses quelque peu perverses. Les natifs du signe vivront dans l’illusion amoureuse, les chimères et fantasmes amoureux, ou seront enclins à l’infidélité ou attirés par une personne dont le coeur est déjà pris. Vous voilà prévu ! Tâchez de vous contrôler afin d’éviter des dérapages fâcheux.
Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d’être bons, voire même excellents. Veillez à éviter toute discussion qui n’aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts surviendront contre votre gré.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...