Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 02/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 2 avril ?

Bélier
Une visiteuse de poids, dans votre Ciel : il s’agit de Vénus, la déesse de l’amour. Vous pouvez vous attendre à ce que votre vie conjugale vous donne entière satisfaction. Mais attention au risque d’infidélité, car vous serez très inflammable ! Célibataires, Vénus et Mars vous promettent une journée très faste sur le plan amoureux. Vénus étant la planète des sentiments et Mars celles du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chances de nager dans le bonheur. Un grand coup de coeur est à prévoir pour vous tous.
Mercure vous inspirera d’excellentes idées. Ne tardez pas pour les mettre à exécution. Ne comptez cependant que sur vous-même, car votre entourage ne montrera guère de coopération pour le moment.

Taureau
Il va s’en passer des choses, pour vous, en cette journée. Vous devriez connaître d’importants changements, très positifs d’ailleurs, sur le plan conjugal. Un heureux déblocage pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants. Pour les célibataires, les flirts seront nombreux, et les rencontres se feront de manière insolite, dans les endroits les plus imprévus et souvent romantiques au possible.
Beaucoup de propositions intéressantes vous seront faites aujourd’hui. Dans l’ensemble, d’ailleurs, vous aurez la possibilité de développer votre situation professionnelle.

Gémeaux
Les natifs vivant en couple connaîtront une journée faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement. Ils ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l’accord de l’autre. Célibataire, les influx de la planète Mercure affineront votre flair et votre stratégie en amour. Vous comprendrez à merveille la personne de vos intentions, vous assouvirez ses désirs, et votre comportement toute en subtilité l’incitera imperceptiblement à s’attacher à vous.
Sur le plan professionnel, oubliez définitivement tout ce qui a pu vous assombrir ces derniers temps. Vous voici fin prêt à prendre un nouveau départ, et cette fois-ci, pour une réussite qui ne laissera aucun doute, surtout pas à vous. Une revalorisation de votre travail vous autorisera à forger de nouveaux projets.

Cancer
Célibataires, un grand désir d’indépendance vous rendra assez instables dans vos amours. Il faudra donc faire un choix : ou bien profiter des occasions au fur et à mesure qu’elles se présentent, ou prendre les choses avec moins de légèreté et, dans ce cas, se donner la chance de rencontrer le partenaire idéal. Avec cet aspect de Jupiter, vos relations avec votre partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l’un ni l’autre ne voudra céder.
Vous serez sujet à l’insatisfaction dans votre vie professionnelle, ayant l’impression que tout va mal. Et pourtant, vous serez en mesure de résoudre un certain nombre de problèmes dans votre travail.

Lion
La présente configuration de Mars vous dotera d’un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Si vous êtes solitaire, utilisez tous vos atouts pour aller plus loin que le flirt. Vous connaîtrez de bonnes surprises, et notamment un début d’idylle qui vous surprendra vous-même et qui aura des chances de se transformer en union durable et épanouissante. Si vous êtes marié, vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité.
Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d’idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l’épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d’humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces.

Vierge
Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe de l’entente cordiale et de la sérénité. Un minimum de tensions et pratiquement jamais un mot plus haut que l’autre, grâce au concours de Neptune en bel aspect ! Comme vous détestez les affrontements, cette situation vous conviendra parfaitement bien. Célibataire, vous n’aurez guère envie de vous fixer. Il est vrai que vous serez plus sollicité que jamais. Vous serez même un vrai bourreau des coeurs, et vous profiterez pleinement de ce pouvoir et de votre liberté !
La planète Uranus influencera votre Ciel et renforcera votre besoin d’action. Vous reprendrez des projets abandonnés, et vous vous démènerez pour les faire aboutir. Les résultats ne se feront pas attendre.

Balance
Des influx astraux remarquables protégeront votre vie conjugale. L’action simultanée de trois planètes promet une seconde lune de miel. Ces planètes vous aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes seul, Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise position de Neptune. L’important sera de savoir exactement ce que vous voulez.
Dans le travail, l’obstruction de Pluton se fera sentir. Conséquence : vos démarches diverses ne seront pas bien accueillies. Il serait préférable de remettre de quelques jours vos rendez-vous les plus importants.

Scorpion
Soumis à des influences planétaires radicalement opposées, vous serez d’humeur très changeante, et votre conjoint ou partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Attention, à force de le mettre ainsi sur des charbons ardents, vous pourriez finir par lasser sa patience ! Si vous êtes libre, vous vivrez une journée de folle passion, mais vous n’aurez guère envie de vous fixer.
Au travail, la planète Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique. Elle invitera à privilégier l’avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d’innover, d’opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

Sagittaire
Côté coeur, vous serez plus romantique que jamais. Pour vous, célibataire, un mariage sans amour, cela ne peut pas exister ! D’ailleurs, dès que vous penserez avoir déniché l’oiseau rare – cette personne idéale qui a longtemps hanté vos rêves -, vous n’aurez plus qu’un désir : l’épouser au plus vite ! Quant à vous, natifs vivant en couple, Neptune et Uranus vont désormais donner leur mesure, en vous offrant la possibilité de vous rapprocher davantage de votre conjoint ou partenaire.
Dans le travail, efforcez-vous de trouver une approche originale aux problèmes qui se posent. Une remise en question s’avérera nécessaire sur certains points. Tenez compte de l’avis de vos collaborateurs.

Capricorne
Cette position d’Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l’entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Vous qui êtes un joyeux célibataire, grand amateur de plaisirs, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants aspects de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.
Etudiez sérieusement le projet d’association que l’on vous proposera aujourd’hui. Vos efforts, conjugués avec ceux de quelqu’un d’autre, pourront donner d’excellents résultats, à condition toutefois de savoir apprécier les choses avec objectivité.

Verseau
Si vous êtes célibataire, votre vie amoureuse risque fort d’être soumise à l’instabilité – pour ne pas dire plus ! Ne faites rien qui puisse provoquer une détérioration de votre situation actuelle. Et souvenez-vous qu’il y a toujours lieu d’améliorer une situation donnée, quelle qu’elle soit : « Il n’y a pas de situations désespérées ; il n’y a que des hommes qui désespèrent des situations » (proverbe vietnamien). Les relations conjugales seront bien protégées aujourd’hui.
Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d’obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas timide ou modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s’emparer de votre part du gâteau. Il ne s’agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. « Dieu lui-même a besoin de cloches » (dicton français).

Poisson
Vous sentirez davantage le besoin de stabilité conjugale, et vos amours ne poseront guère de problèmes. Vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable. Célibataire, rien ne sera simple dans votre vie sentimentale. Vous pourrez éprouver soudain une passion dévorante pour une personne originale et fantasque qui vous fascine par ses dons et son talent. Cette attirance se fera sans doute au détriment d’une autre, plus sage, plus raisonnable et qui, vous en êtes persuadé, vous conviendrait mieux.
Au travail, non seulement vous aurez des idées à profusion, mais vous saurez aussi les concrétiser. Aucun risque de dilettantisme cette fois-ci. Vos tendances velléitaires seront fortement et heureusement neutralisées.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...