Pour les chineurs invétérés ou simplement ceux qui aiment flâner, la Recyclade vous donne rendez-vous au Cellier de Clairvaux pour leur première grande braderie jusqu’au 23 avril.
L’association La Recyclade nous invite à remonter le temps pendant leur braderie vintage.
Jusqu’au 23 avril, mille et un objets rétro vous attendent au Cellier de Clairvaux de Dijon : vous pourrez y trouver des objets déco, de la vaisselle, des vêtements, des bijoux et des objets insolites ; au total il y aura 10.000 petites trouvailles et à petits prix.
En dehors de l’événement, la Recyclade tient deux boutiques à Dijon : au 11 rue de Nuits-Saint-Georges (quartier Bourroches) et 5 rue de l’est (quartier Montmuzard).
Depuis 2016, l’association dijonnaise récolte et vend des objets récupérés et transformés ; leur but étant de montrer qu’il est possible de consommer autrement. Toute l’année, la Recyclerie propose des ateliers, les habitants peuvent aussi trouver de quoi louer des outils pour bricoler, avoir des conseils, etc. Pour plus de renseignements, direction le site de La Recyclade (suivre notre lien).
📆 Quand ? Du 11 au 23 avril, de 11 heures à 19 heures, au Cellier de Clairvaux situé au 27 Boulevard de la Trémouille à Dijon. L’entrée est gratuite.