Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le Grand Dej aura bien lieu cette année !

Le Grand Dej aura bien lieu cette année, au parc de la Toison d’Or

Cette année, le grand Déj des Associations fêtera ses 20 ans. Pour cette occasion, l’équipe organisatrice souhaite proposer une nouvelle formule. En effet, il y aura des animations en grand nombre, davantage d’ateliers, de spectacles et de démonstrations…

Cet évènement rassemble tous les ans des centaines d’associations et se tient cette année, pour la première fois, au parc de la Toison d’Or.

Qu’elles soient humanitaires, culturelles, sociales, sportives ou éducatives ; qu’il s’agisse d’associations liées à la défense des droits et des causes, à l’économie sociale et solidaire, aux loisirs à la santé… il y a forcément une association en phase avec vos valeurs !

Rendez-vous donc le dimanche 12 septembre 2021 à partir de 11 heures.

Comment s’y rendre ?

En voiture, en bus, à vélo ou à pied : vous avez embarras du choix, selon vos moyens et vos envies. Le plus simple : par le tram T2 en direction de Dijon Valmy. Les bus L6 et F40 desservent le parc de la Toison d’Or.

Vous pouvez aussi rejoindre les lieux à vélo. En effet, de nombreuses portions sont aménagées en pistes cyclables. Cependant, les vélos et trottinettes seront interdits dans l’enceinte du parc.

Le parc est bien entendu accessible en voiture, le parking côté Zénith de Dijon sera ouvert.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X