J'aime Dijon

Infos & good mood

Match de l’Équipe de France Féminine de Football à Gaston Gérard

Dans le cadre des qualifications à l’Euro 2025, l’Équipe de France Féminine de Football affrontera la Suède au Stade Gaston Gérard, le 12 juillet prochain, à 21 h 10.

Selma Bacha, Amandine Henry, Marie-Antoinette Katoto et leurs coéquipières fouleront la pelouse du Stade Gaston Gérard cet été ! À l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de l’Euro 2025, l’Équipe de France affrontera la Suède à Dijon, le 12 juillet à 21 h 10.

Premières de leur groupe avec 9 points (3 victoires et 1 défaite), les tricolores ont 2 points d’avance sur la Suède et l’Angleterre, respectivement 2e et 3e. Avec un succès, les joueuses d’Hervé Renard assureraient leur qualification pour la compétition UEFA qui aura lieu en Suisse, du 2 au 27 juillet 2025.

Un test avant le tournoi olympique

Avec une victoire, les Françaises prépareraient de la meilleure des façons leur tournoi olympique qui débutera par un match face à la Colombie, le 25 juillet à Lyon.

- Publicité -

Reconnue comme l’une des meilleures sélections au monde, l’Équipe de France Féminine est toujours à la recherche de son premier sacre dans une compétition internationale.

Informations pratiques

L’entrée est payante. Pour réserver votre billet, rendez-vous sur la billetterie de la FFF (suivre notre lien).

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]