J'aime Dijon

Infos & good mood

Le patron du Foodies est champion du burger !

Julien Chauvenet (dirigeant du Foodies) remporte ce vendredi le titre de champion du burger !

Qu’on se le dise : le roi du burger est à Dijon ! Lors du Sirha 2023 à Lyon, salon dédié aux professionnels de la restauration, le patron du Foodies est devenu ce vendredi 20 janvier champion du burger. Julien Chauvenet et toute son équipe remportent donc la première place du World Burger Contest au SIRHA édition 2023.

3 recettes incroyables, réalisées en 3 heures.

La raison de cette consécration : des recettes audacieuses mais savoureuses, qui ont su taper dans l’oeil (et dans le palais) du jury composé de Meilleurs Ouvriers de France.

Pour le burger traditionnel : un burger à la viande charolaise élevée en Côte-d’Or accompagné d’une sauce au cassis. Julien Chauvenet a aussi l’audace d’associer du ris de veau à la saucisse de Morteau. Pour le burger végétal : des lentilles cultivées dans notre département, préparées comme des falafels accompagnés d’une sauce au fromage de brebis. Enfin, pour le dessert : une poire au vin associée à du cassis.

Julien Chauvenet remporte donc plusieurs récompenses : le prix coup de cœur, le prix du meilleur burger traditionnel, le prix du meilleur burger végétal… ainsi que la médaille d’or du concours.

Bravo à toute l’équipe ! FoodiesTruck.fr (suivre notre lien).

Le patron du Foodies est champion du burger !
Crédit photo : Facebook Foodies Dijon
- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
Du même auteur...

[octup_ad]