Fête de la musique 2023 à Dijon : infos pratiques

Dijon célèbre cette année encore la Fête de la musique. Toutes les places de la ville seront animées pour célébrer le début de l’été.

Alors que le programme de la fête de la musique est déjà connu depuis plusieurs semaines (lire notre article, suivre notre lien), on en sait un peu plus sur les offres de transport mises en place et sur le dispositif de sécurité de la soirée.

Les lianes L4 et L6 ainsi que la ligne B11 ne circuleront plus en centre-ville à partir de 17h30, où des déviations seront mises en place. La navette City, elle, ne circulera plus après 17h30.

Par contre, les lianes L3, L4, L5 et L6 auront une fréquence renforcée à partir de 20h30 et circuleront jusqu’à 00h15.

Un périmètre de sécurité piéton sera mis en place dans le centre historique à partir de 17h et jusqu’à la fin de l’événement. La vente, la détention et le transport de bouteilles en verre ainsi que la consommation d’alcool sur la voie publique seront interdits dans le secteur fermé à la circulation du 21 juin à 17h jusqu’au lendemain à 7h.

En cas de problème, 2 postes de secours seront à votre disposition sur la place Bossuet et dans la rue des Forges, à proximité de l’Office de Tourisme.

Pour plus de précisions sur les horaires des concerts, rendez-vous sur le site de la ville de Dijon (suivre notre lien). Bonne Fête de la musique à tous !

Fête de la musique 2023 à Dijon : infos pratiques