Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Une expérimentation Divia place de la République

Depuis le début de la semaine, Divia a décidé de mener une expérimentation sur les arrêts de la place de la République, à Dijon.

Depuis quelques temps maintenant, la place de la République est aujourd’hui l’un des principaux pôles d’échange de la métropole. En effet, cette place est le carrefour des lignes T1 et T2, des Lianes 3 et 6 et de la navette CITY.

Pour améliorer l’orientation de ses voyageurs, DiviaMobilités teste de nouveaux dispositifs. Un important dispositif a donc été déployé sur toute la Place de la République avec la présence de marquages au sol, de candélabres, d’affichages spéciaux sur les stations tram et les arrêts de bus.

Notons aussi que le local technique du tramway a lui aussi fait l’objet d’un habillage particulier indiquant la bonne direction à suivre.

Cette signalétique assez inédite aux couleurs vives fera l’objet d’une enquête jusqu’au 9 octobre. Vous risquez donc d’être interrogé par le personnel Diva aux arrêts de la place de la Rep ou de devoir y répondre sur le site divia.fr (suivre notre lien).

Ouvrez l’oeil pour repérer toutes ces nouveautés !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...