Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 21 au 27 septembre 2022

5 nouveaux films, dont un pour toute la famille, à découvrir au cinéma à Dijon : voici la programmation cinéma du 21 au 27 septembre 2022

C’est le retour du réalisateur James Cameron au cinéma ! Cette semaine, vous pourrez aussi découvrir un film pour toute la famille…

Avatar

Film d’aventure et de Science Fiction de James Cameron, avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d’amour inattendu, dont l’issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.

Don’t Worry Darling

Thriller de Olivia Wilde, avec Florence Pugh, Harry Styles, Chris Pine
La chronique d’une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.

Koati

Film d’aventure et d’animation pour toute la famille de Rodrigo Perez-Castro, avec Sofia Vergara, Adriana Barraza, Joe Manganiello
Au coeur d’une forêt tropicale cachée d’Amérique latine, trois amis improbables se lancent dans un voyage dangereux pour sauver leur forêt…

Une belle course

Comédie dramatique de Christian Carion, avec Line Renaud, Dany Boon, Alice Isaaz
Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois.

Les Enfants des autres

Drame de Rebecca Zlotowski, avec Virginie Efira, Roschdy Zem, Chiara Mastroianni
Rachel a 40 ans, pas d’enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...