Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La ville de Dijon vous aide à organiser la fête des voisins

La fête des voisins se déroulera le vendredi 24 septembre 2021 et la ville de Dijon peut vous aider à organiser ce moment festif.

Cette fête est organisée depuis plus de 20 ans et c’est une belle occasion pour tout le monde de partager un moment convivial entre voisins. Le principe est très simple : retrouver ses voisins autour d’un apéritif ou d’un buffet, dans une maison ou dans un appartement, dans un jardin, dans un hall ou dans la rue… et chacun y contribue librement.

La fête des voisins, c’est aussi une démarche citoyenne et solidaire pour lutter contre l’isolement et le repli sur soi.

Comme chaque année, la ville de Dijon met à disposition des tables, des bancs et des chaises, des t-shirts, des ballons, des affiches, des flyers… Ces prêts seront possibles en fonction des réservations et dans la limite du matériel disponible.

Comment réserver tables, bancs et chaises ?

La fiche d’inscription est téléchargeable sur le site de la ville (Dijon.fr). Cette fiche est à retourner complétée et signée impérativement avec le 29 août.

Attention : le matériel type tables, bancs et chaises n’est pas livré par les services de la ville. Il sera à retirer par vos propres moyens du mercredi 22 au vendredi 24 septembre.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur sur le site de la ville.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X