Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 10 août 2021

Les vendanges pour cette année 2021 se préparent d’ores et déjà. Si vous êtes à la recherche d’un emploi saisonnier, c’est le moment de postuler ! Tous les détails dans notre article.

La météo pour aujourd’hui : du soleil pour toute la journée et des températures de saison, jusqu’à 27 degrés prévus à la mi-journée.

La ville de Dijon peut vous aider à organiser la fête des voisins, qui se déroulera le vendredi 24 septembre 2021. La Ville peut vous prêter tables, bancs et chaises. Tous les détails dans notre article.

Que faire cet été pour moins de 5 euros à Dijon ? Inès de la Grange du Bien Public propose un bel article avec de belles idées de sortie à petit prix ! Tous les détails dans l’article disponible en ligne.

La journée d’hier a été marquée par l’entrée en vigueur du pass sanitaire étendu, nouveau moyen pour le gouvernement de lutter contre l’épidémie de Covid-19. Notre partenaire K6FM nous dresse la liste des changements dans son article disponible en ligne.

Encore un radar dégradé : cette fois-ci, c’est celui situé à la sortie de Brazey-en-Plaine qui est concerné. Ce n’est pas le seul qui a essuyé cette « vague de protestations ». En effet, le radar installé sur la D974 entre Beaune et Dijon a été tagué à plusieurs reprises. Celui de la D973 entre Beaune et Seurre lui s’est retrouvé dans un fossé, puis incendié.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...