Une vente aux enchères hors du commun à Dijon

Une vente aux enchères hors du commun à Dijon

Une vente aux enchères exceptionnelle, organisée par l’Agrasc va se tenir ce jeudi 18 décembre à la salle Devosge. Ce matin les près de 200 lots, issus des biens saisis par la justice, ont été exposés au public. Parmi eux, une Lamborghini Huracan Evo Spyder…

Ce jeudi, Dijon vit au rythme d’un événement rare : l’Agrasc organise une vente aux enchères de biens saisis par la justice. Ce matin, près de 200 lots ont été exposés au public, offrant aux visiteurs l’occasion de découvrir des objets aussi divers que prestigieux. Parmi eux, une Lamborghini Huracan Evo Spyder, estimée à 230 000 €, a particulièrement attiré l’attention.

L’exposition ne se limite pas à cette voiture de luxe. Lingots d’or, montres et bijoux en or, consoles de jeux comme la PlayStation 5, trottinettes, ainsi que des articles de mode de marques prestigieuses telles que Dior, Prada ou Louis Vuitton, étaient également présentés.

La vente débutera cet après-midi à 13h30 à la salle Devosge et sera aussi accessible en ligne via Interenchères et Drouot. Une occasion unique pour les amateurs de belles pièces et de curiosités de repartir avec des objets rares et chargés d’un passé certain.