Le DFCO en tête du National !

Le DFCO en tête du National !

Dominateur et ultra-efficace, le DFCO s’est largement imposé sur la pelouse du Paris 13 Atletico (1-4) ce vendredi soir. Un succès de caractère qui, combiné au faux pas de Rouen, permet aux Dijonnais de s’emparer de la tête du championnat de National après la 20e journée.

Le DFCO n’a pas manqué son rendez-vous. Ce vendredi soir, les des Dijonnais se sont imposés avec autorité sur la pelouse du Paris 13 Atletico (1-4), lors de la 20e journée de National. Une victoire nette et sans bavure qui permet aux Dijonnais de prendre la tête du championnat.

Sur le terrain, le DFCO a rapidement imposé son rythme. Kevin Marié ouvre le score dès la 12e minute, avant que Barka ne double la mise deux minutes plus tard. Un début de match idéal qui met les adversaires sous pression et confirme la maîtrise dijonnaise.

Une deuxième mi-temps aussi impressionnante

Solides défensivement et efficaces offensivement, les Dijonnais gèrent leur avance avant de faire la différence en seconde période. Entré en jeu, Julien Domingues se montre décisif avec un doublé (72’, 89’), scellant définitivement le sort de la rencontre. Une prestation de choix pour l’attaquant dijonnais, décisif dans les moments clés.

Ce large succès est d’autant plus précieux que, dans le même temps, Rouen s’est incliné face à Valenciennes. Un résultat favorable qui propulse le DFCO au sommet du National après cette 20e journée.

Dijon confirme ainsi ses ambitions et envoie un message fort à la concurrence : le DFCO est bien candidat à la montée.