L’ambition affichée était de proposer le magazine économique qui manquait à la Bourgogne-Franche-Comté. Et bien, le pari est réussi avec ce second numéro de Décideur qui vient tout juste de sortir début janvier.
Certains prennent de bonnes résolutions. De son côté, le magazine Décideur a décidé de prendre de bonnes décisions. La première étant de ne pas bouder son plaisir après l’accueil réservé à son premier numéro (suivre notre lien). Le second, réussir à trouver un équilibre rédactionnel entre tous les territoires de la grande région et de ne pas tomber dans le piège du parisianisme à la dijonnaise ou à la bisontine. Après William Krief, propriétaire du village gastronomique, c’est au tour de Vincent Martin, président du groupe de BTP dijonnais Roger Martin et de la fédération régionale des travaux publics, de faire la couverture de ce nouveau numéro.
Un menu riche
Outre la grande interview de Vincent Martin, de nombreux articles et de nombreuses rubriques sont à retrouver : un portrait du bisontin Quentin Chopard, directeur de la stratégie et du développement du groupe Chopard ; une rubrique gastronomique spéciale Saône-et-Loire avec les bonnes tables de Laurent Létourneaux, fondateur et dirigeant de Phénix Intérim, basé à Chalon-sur-Saône ; un focus sur la chocolaterie des ducs de Bourgogne ; un entretien avec le philosophe Raphaël Enthoven ; une rubrique vie des réseaux qui revient sur les plus gros événements régionaux de la fin d’année ; et bien d’autres portraits d’entreprises comme STMA Courtiers, CIS, ARGE, Erolf Productions, le groupe ITC…
Un site internet et une application
En plus de ses 130 pages à feuilleter, le magazine Décideur se déploie aussi de façon dématérialisée grâce à un site internet et une application, disponible sur l’App Store ou sur le Play Store. Une application développée par la société régionale OctUp (suivre notre lien), présente tant à Dijon qu’à Belfort. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le feuilletage du magazine sur le site du magazine Décideur (suivre notre lien).