La ville de Chevigny-Saint-Sauveur reçoit la psycho-graphologue, et coach spécialiste des relations amoureuses, Marie-Françoise Barbot pour une conférence sur les pervers narcissiques, en salle Simone-Veil à l’Hôtel de Ville, le 11 juin à 18 h 30.
Comment détecter les pervers narcissiques et s’en protéger ? Afin de répondre à cette question, la ville de Chevigny-Saint-Sauveur recevra, en conférence, la psycho-graphologue Marie-Françoise Barbot, mardi prochain.
Également auteure de plus d’une dizaine de livres, dont plusieurs sur les pervers narcissiques, et coach spécialiste en relations amoureuses, Marie-Françoise Barbot donnera des outils pour détecter ce type de personnalité ultra toxique, qui représente près de 3 % de la population, les fuir et se reconstruire si l’on en a malheureusement été victime. « Ce sont généralement de grands séducteurs, où l’autre est carrément réduit au rang d’objet », explique-t-elle.
« Avec son CCAS, la Ville mène une politique active de sensibilisation et d’information des Chevignois sur des sujets de santé variés, afin de donner aux habitants des moyens de comprendre et d’agir sur leur qualité de vie, et ici, sur leur santé et sécurité mentale, a déclaré le maire de Chevigny-Saint-Sauveur, Guillaume Ruet.
Informations pratiques
La conférence aura lieu le mardi 11 juin à 18 h 30 en salle Simone-Veil à l’Hôtel de Ville de Chevigny-Saint-Sauveur. L’entrée est libre et gratuite, même si la réservation est conseillée par mail ( ccas@chevigny-saint-sauveur.fr).
Crédit photo : Depositphotos