La braderie de rentrée 2021 aura lieu du 3 au 5 septembre

Le programme de la braderie de rentrée du centre-ville de Dijon édition 2021

Vendredi 3 septembre

Ce sera la journée dédiée aux commerçants « sédentaires » dijonnais, qui pourront déballer leurs produits devant leurs boutiques. Cependant, la zone « Nouvelles énergies » place de la République sera aussi ouverte.

Samedi 4 et dimanche 5 septembre

Toutes les zones seront ouvertes.

Sur la Place Darcy, vous pourrez vous laisser tenter par des articles de prêt-à-porter, des accessoires ou des produits de beauté.

La Place Notre Dame sera la zone « Arts et Artisans », c’est une nouveauté de l’édition 2021. En effet, les artistes et artisans vous proposeront leurs créations locales et fait-main.

Autre nouveauté, sur la Place Grangier : la zone « Cantine de la Braderie ». Les restaurateurs de la Place Grangier et des rues aux alentours proposeront une offre de restauration spécialement imaginée pour la braderie : œuf en meurettes, salades à composer, flammekueche… Vous pourrez déguster ces plats sur des terrasses éphémères installées sur la place.

La Place de la République accueillera la zone Nouvelles Énergies. Dijon By My Car vous fait découvrir toute une sélection autour des nouvelles énergies : véhicules électriques, bornes de recharge

Le long de la rue de la Liberté sera une autre zone dédiée au prêt-à-porter, aux accessoires, aux produits de beauté. Ce sera également une zone alimentaire, de marques et des animations sportives pourront avoir lieu.

La rue Bannelier proposera une opération « Rue Blanche » le samedi 4 à partir de 18 heures. En effet, les restaurateurs de la rue Bannelier décoreront leurs établissements et s’habilleront en blanc le temps de la soirée !

2 heures de stationnement offertes

L’opération « J’ai le Ticket avec Mon Commerçant » sera reconduite au sein de l’agence Shop In Dijon pendant ces 3 jours. Ainsi, chaque personne présentant avec un ticket de parking souterrain et/ou un ticket d’achat des jours de braderie sera automatiquement remercié par un ticket 2 heures de parking offertes dans les parkings souterrains de la ville. Cette opération est financée par la Ville de Dijon.