La première boutique du Réseau Fabrice Gillotte ouvre à Besançon

La boutique du chocolatier Fabrice Gillotte à Besançon
La boutique du chocolatier Fabrice Gillotte à Besançon

La première boutique du réseau Fabrice Gillotte ouvre à Besançon. Située au centre-ville au 59 rue des Granges c’est une véritable invitation à la découverte. Ce nouveau magasin, dont le concept est commun à toutes les boutiques du réseau, propose toutes les créations originales issues du savoir-faire du chocolatier dijonnais et fabriquées dans l’atelier de Norges-la-ville, à quelques kilomètres de Dijon

La nouvelle chocolaterie Fabrice Gillotte de Besançon propose l’ensemble des produits de la gamme et permet de faire découvrir l’excellence du Meilleur Ouvrier de France Chocolatier-Confiseur : chocolats, macarons, biscuits, pâtes à tartiner, confiseries, tablettes Carrés G, bouchées et Tentations.

Le premier partenaire à s’engager avec le réseau Fabrice Gillotte

Cécile Girardet, directrice et gérante de la nouvelle boutique Fabrice Gillotte de Besançon est la première ambassadrice du réseau. Dynamique et passionnée, elle a construit son nouveau projet professionnel en s’appuyant sur l’expérience d’une maison familiale d’excellence. A 39 ans, Cécile Girardet a également reprit des études en gestion d’entreprise et obtenu son diplôme, lui permettant de conforter sa volonté d’entreprendre et sa capacité à diriger son entreprise.

Fabrice Gillotte
59 rue des Granges – 25000 Besançon