Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

2ème mise à jour de l’application J’Aime Dijon pour l’été

L’application « J’aime Dijon » est à jour depuis le 2 août. Pensez à jeter un oeil dans l’App Store ou le Play Store !

Vous l’avez surement téléchargé à ce moment là : l’application J’Aime Dijon, disponible pour Android et iOS (lien de téléchargement), a fait peau neuve au mois de mars dernier. (voir notre article).

Elle propose d’accéder aux articles du site internet en quelques clics : infos et bons plans n’ont jamais été aussi accessibles !

Depuis plusieurs semaines déjà, nous avons répertorié les meilleurs endroits où manger, boire, dormir et se divertir. Bien évidement, il est toujours possible de trouver les stations essence les moins chères de l’agglomération.

Pour l’été, notre application permet aussi de trouver les coins fraicheur et nature dans toute l’agglomération… et de profiter des randonnées proposées par Dijon Métropole et le Comité départemental de la randonnée pédestre de Côte d’Or (voir notre lien)

Pensez à mettre à jour votre application !

Vous étiez nombreuses et nombreux à nous remonter certains bugs et crash de l’application, notamment sur la version pour iPhone et iPad. La société OctUp à Dijon a donc mis à jour le noyau de l’application et certaines fonctionnalités. Les quelques problèmes qui existaient sur la version Android sont aussi corrigés.

Depuis le 2 août, la version iOS 1.1.9 et la version Android 2.7 corrigent quelques bugs, notamment l’éventuel crash au lancement de l’application et pendant la navigation. Elle est aussi plus fluide.

Bien entendu, l’application reste gratuite (lien de téléchargement)

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...