Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le Zénith va reprendre « une activité normale »

Le Zénith va reprendre une activité « normale » et pourra de nouveau accueillir artistes et spectateurs à partir du 8 septembre.

Depuis la fin du mois d’avril 2021, le Zénith de Dijon s’était transformé en un centre de vaccination de grande capacité, dans le but d’accompagner la montée en charge de la campagne vaccinale et de permettre un accès de tous à la vaccination.

En moins de 4 mois, plus de 223 000 injections y ont été effectuées, soit environ 1/3 de l’activité vaccinale de Côte-d’Or. L’objectif fixé lors du lancement de la campagne au Zénith est donc atteint : le Zénith peut reprendre son activité « normale », à savoir une activité culturelle.

Le centre de vaccination du Zénith va déménager dans la salle Multiplex de l’Université de Bourgogne à partir du lundi 6 septembre prochain. Ainsi, il permettra aux 35 000 étudiants de se faire vacciner si ce n’est pas encore fait.

Bien entendu, ce centre sera accessible à tous. Vous pourrez facilement vous y rendre en voiture et en transports en commun.  Le fonctionnement de ce nouveau centre de vaccination sera identique à celui du Zénith.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X