Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Appel à candidatures aux entrepreneurs

Le Village by CACB lance son premier appel à candidatures aux entrepreneurs ou aux porteurs de projets innovants.

La pépinière d’entreprises du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne « le Village by CACB »  offre désormais aux entrepreneurs ou aux futurs entrepreneurs un environnement de travail optimal de 1300 mètres carré au sein de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin.

Aujourd’hui, Le Village by CACB lance son premier appel à candidatures aux entrepreneurs ou aux porteurs de projets réservé aux entreprises innovantes du territoire Champagne-Bourgogne. Ces entreprises doivent déjà proposer un produit ou un service finalisé, en phase de déploiement commercial, à fort potentiel de croissance, ayant moins de 3 années d’existence.

Les start-up ou les entreprises sélectionnées bénéficieront d’une mise en réseau gagnante, d’un accompagnement personnalisé, d’une visibilité accrue, de bureaux situés à la Cité internationale de la Gastronomie Internationale et du Vin à Dijon, de salles de réunions équipées des dernières technologies, d’un espace évènementiel permettant l’organisation d’événements.

Pour rejoindre le programme d’accélération du Village By CA Champagne-Bourgogne, la start-up devra :

  • être ancrée dans la région ou a minima prévoir de créer des emplois et promouvoir l’innovation
  • et évoluer dans les domaines de la santé, agriculture/viticulture, agro alimentaire, transition énergétique et climatique.

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature avant 2 mai 2022 en ligne (suivre notre lien) ou par email à l’adresse dijon@levillagebyca.com

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...