Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 13 avril 2022

🌟 Le Village by CACB lance son premier appel à candidatures aux entrepreneurs ou aux porteurs de projets innovants. Toutes les infos dans notre article.

☀️ Le même temps qu’hier : un ciel ensoleillé, quelques nuages qui viendront s’incruster. Le thermomètre oscillera entre 10 degrés le matin et 20 degrés l’après-midi.

🏀 Le bel exploit des basketteurs dijonnais hier soir au Palais des Sports. Très belle victoire de la JDA Dijon, après trois défaites consécutives, devant Monaco, l’un des mastodontes du championnat. Victoire 96-87. 26 points pour Carrington, 19 pour Holston, et 16 pour Simon.

🍫 La Chocolaterie de Bourgogne renaîtra-t-elle de ses cendres ? La CGT souhaiterait rencontrer Marie-Guite Dufay pour trouver une solution. Une demande faite dans une lettre ouverte destinée à la présidente de notre grande région. Pour le syndicat, la Chocolaterie de Bourgogne a « participé au renom de Dijon et de la Bourgogne ».

⚖️ Nicolas Zepeda condamné à 28 ans de prison au tribunal du Doubs, pour l’assassinat de Narumi Kurosaki. Le procès s’est conclu hier à Besançon. Le Chilien de 31 ans, également interdit de séjourner en France, a été reconnu coupable d’avoir donné la mort volontairement à son ex-petite amie japonaise entre le 5 et le 6 décembre 2016.

🎬 Mercredi, jour des sorties ciné, à l’Olympia et au Cap Vert, la saga des « Animaux fantastiques » continue dans l’univers d’Harry Potter avec un jeune Dumbledore joué par Jude Law. Au Darcy et au Cap Vert, une comédie avec l’acteur dijonnais Alban Lenoir « La revanche des Crevettes Pailletées », de nouvelles galères en perspective pour l’équipe homosexuelle de water-polo

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img