fbpx

Vente à domicile : la marque de mode BLEU D’AZUR recrute à Dijon !

Vente à domicile : la marque de mode BLEU D’AZUR recrute à Dijon !
paru le 20 Nov, 2019

Article dans la catégorie

paru le 20 Nov, 2019

rédigé par

J'aime Dijon

La marque française de prêt-à-porter féminin BLEU D’AZUR organise le 22 Novembre prochain au O’BAREUZAI à Dijon une journée de recrutement de Conseillères mode. Vous êtes à la recherche d’une activité à temps plein ou d’un simple complément de revenus ? Vous êtes véhiculée, passionnée de mode et vous aimez le relationnel ? Ce rendez-vous est fait pour vous !

Une activité à votre rythme, quel que soit votre profil

Vous êtes salariée, en recherche d’emploi ou retraitée, vous aimez la mode, le relationnel et vous êtes véhiculée : vous avez le profil idéal pour intégrer l’équipe BLEU D’AZUR ! « Tenter l’aventure de Conseillère avec BLEU D’AZUR, c’est avant tout intégrer une grande famille avec des valeurs et à votre écoute », assure Céline Cabos, Directrice Commerciale.

La vente à domicile est faite pour toutes celles qui aiment la mode et souhaitent mener une activité à leur rythme et de façon autonome. Nous recrutons et formons gratuitement nos Conseillères pour qu’elles s’épanouissent au maximum dans leur activité.

Céline Cabos, Directrice Commerciale

Des revenus adaptés à vos besoins et vos envies

Chez BLEU D’AZUR, l’activité de Conseillère à domicile s’adapte à l’objectif de chacun. « Certaines de nos Conseillères mode cherchent simplement un complément de revenus », explique Karine Dupeyron, Directrice Réseau & Formation.

Pour deux showrooms organisés par mois par exemple – soit environ 8h de travail – elles perçoivent 400€ de commissions en moyenne. Mais les revenus peuvent être beaucoup plus importants si elles décident de multiplier les showrooms ou de s’investir plus fortement en devenant Animatrices de réseau.

Karine Dupeyron, Directrice Réseau & Formation

Création française, qualité & originalité

Forte de 27 ans d’expérience dans la mode féminine, BLEU D’AZUR est emprunte d’une forte identité véhiculée par ses représentantes.

J’ai aimé avant tout les collections tendances, originales et colorées qui rendent le produit créateur.

Nathalie, Animatrice Sénior dans le Tarn-et-Garonne

Pour Marie- Cécile, Animatrice Junior en Vendée, les principaux atouts de la marque résident dans « les collections colorées, confectionnées dans des tissus européens et de qualité. Le large panel de tailles qui démarre du 36 jusqu’au 54, atout majeur pour toutes nos clientes. Et la gamme de produits pensée pour être chic tout en étant très confort.».

Journée VIP mode : le programme

Cette journée d’opportunité professionnelle que vous offre BLEU D’AZUR se déroulera le 22/11/19 de 10h à 18h au O’BAREUZAI – Salon à l’étage – (16 place François Rude, 21000 Dijon) en présence de Karine Dupeyron, Directrice Réseau & Formation, accompagnée d’Animatrices BLEU D’AZUR qui animeront l’événement et partageront leurs expériences.

  • Découverte de la marque BLEU D’AZUR
  • Présentation en avant-première de la Collection Printemps-Été 2020
  • Présentation du métier de Conseillère en vente à domicile
  • Les conditions de lancement de votre activité
  • Le plan de rémunération et les évolutions professionnelles
  • Le programme de formations offertes et des formations à la carte
  • Les tarifs de vente privilèges
  • Informations diverses, conseils & questions des participants

Journée recrutement le 22 novembre 2019 de 10h à 18h
au O’BAREUZAI, 16 place François Rude à Dijon

A propos de BLEU D’AZUR

Fondé en 1992 à Fréjus, BLEU D’AZUR est un créateur français de prêt-à-porter féminin. Inspirée des couleurs du Sud de la France et d’un style French Riviera, la marque crée un véritable produit rendant la femme belle et épanouie. Historiquement distribuée en boutique puis en vente en ligne, la marque a décidé en 2016 de développer son réseau de Conseillères mode VDI dans toute la France et ne cesse d’accroitre le nombre de ses ambassadrices.

Ses collections tendances, chics, féminines et colorées font aujourd’hui de BLEU D’AZUR, la marque de toutes les femmes du 36 au 54.

Communiqué de presse (sponsorisé)

rédigé par

à lire

L’info du matin – Mardi 13 avril 2021

Les Halles de Dijon seront-elles élues plus beau marché de France ? Jusqu’au 21 avril, il est possible de voter pour élire le plus beau marché de la région. Ce marché sera alors sur la liste des prétendants au titre du plus beau marché France. Ce concours organisé par...

Soignants : le CHU Dijon Bourgogne recrute

Cela fait désormais plus d’un an que les équipes soignantes de France et de Dijon font leur maximum pour gérer une situation de crise sanitaire sans précédent. Au CHU Dijon Bourgogne, 8000 professionnels travaillent quotidiennement pour offrir aux patients la...

Lutte contre la COVID 19 : de nouvelles mesures en Côte-d’Or

Pour répondre à la dégradation de la situation sanitaire départementale et accompagner la mise en œuvre des mesures de freinage complémentaires au niveau national, Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d’Or, a décidé de...

Dijon, dans le top 500 des villes de France où il fait bon vivre

Dijon est bien classée dans le top 500 des villes de France où il fait bon vivre. D'autres communes de Bourgogne Franche Comté sont également citées... Après le classement 2021 des meilleurs kébabs de Côte d'Or, après le classement des villes de France avec le plus...

Les motards ont défilé à Dijon et un peu partout en France

Une directive européenne pourrait rendre obligatoire le contrôle technique pour les motos dès janvier 2022... ce qui n'est pas du tout du goût des motards. Dans l'après-midi du samedi 10 avril 2021, des milliers de motards se sont réunis à travers toute la France pour...

Mots clés

Partager