J'aime Dijon

Infos & good mood

Urgo s’installera à Dauphine Dijon, en plein centre-ville

L’entreprise Urgo, dont le siège est à Chenôve, installera une partie de ses bureaux à Dauphine Dijon. Une place de choix en plein cœur du centre-ville.

Lors de la conférence de presse lundi 20 mars, le maire de Dijon François Rebsamen a annoncé l’arrivée de l’entreprise Urgo à Dauphine Dijon (le nouveau projet en lieu et place de l’ancien centre commercial Dauphine).

Ainsi, 250 collaborateurs de la branche Healthcare quitteront les locaux de Chenôve pour s’y installer.

Ce projet a un double objectif : accroître la visibilité de l’entreprise dans la ville et auprès des Dijonnais ; et permettre aux salariés « d’avoir un cadre de travail épanouissant proche des commerces, de lieux culturels et de loisirs à cinq minutes du tram et de la gare », soutient le président d’URGO, Tristan Le Lous.

- Publicité -

Créée en 1880 à Dijon, URGO a su se développer et investir au sein de la métropole dijonnaise, devenant un acteur majeur sur la recherche et l’innovation médicales au niveau international. L’entreprise dijonnaise s’est implantée sur divers sites : à Chevigny-Saint-Sauveur où se situe leur campus liée à la recherche, à Chenôve mais également à Gevrey-Chambertin. « URGO est historiquement attaché au développement urbain de notre belle ville et à renforcer ainsi l’attractivité de notre marque employeur pour accompagner la croissance de notre entreprise », affirme Tristan Le Lous.

Dauphine Dijon, un emplacement stratégique pour URGO

Depuis avril 2021, la reconstruction du centre commercial Dauphine a été initiée. Si nous savons d’ores et déjà à quoi ressemblera le futur Dauphine Dijon (lire notre article), il en est moins des boutiques, restaurants et bureaux qui y seront.

Le futur emménagement d’Urgo à Dijon réjouit François Rebsamen, dont l’investissement de l’entreprise sur Dauphine Dijon « réaffirme fortement leur ancrage à Dijon et la volonté de contribuer au développement du pôle santé et de l’attractivité de notre métropole », ajoute-t-il.

Dauphine Dijon devrait officiellement ouvrir d’ici fin 2023.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]