Le centre commercial Toison d’Or, centre du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield, accueille une nouvelle directrice : Solène Jourde. Elle aura pour mission la gestion et l’exploitation de ce lieu de vie du quotidien de milliers de dijonnais et d’habitants de Bourgogne-Franche-Comté.
Située au nord de Dijon, la Toison d’Or accueille plus de 8 millions de visiteurs par an, ce qui confirme sa position de référence shopping de Bourgogne. Entièrement rénové et étendu en 2013, le centre propose 140 boutiques, un hypermarché, un drive et 20 restaurants.
Solène Jourde vient d’être nommée directrice de l’établissement, après avoir pris la direction l’an dernier du centre Galerie Chateaufarine à Besançon. Un nouveau challenge pour la jeune femme, diplômée en 2021 d’un Master programme grandes écoles à l’ESC Clermont-Ferrand.
« Je suis très heureuse de prendre la direction de Toison d’Or, destination shopping incontournable en Bourgogne-Franche-Comté. Il me tient à cœur de prolonger la dynamique positive dans laquelle s’inscrit le centre, en continuant notamment de tisser des liens forts avec les acteurs du territoire, privés, associatifs ou institutionnels ». Solène Jourde, Directrice du centre Toison d’Or.
Si le centre commercial de Toison d’Or propose déjà une offre large, avec notamment des marques exclusives, comme le 1er Apple Store de Bourgogne, ou encore le 2e Primark de France, Solène Jourde a pour mission de l’enrichir davantage.
Au cœur de ses priorités : développer les commerces, optimiser l’expérience client avec de nouveaux services et création de partenariats pour amplifier le rayonnement et l’attractivité de Toison d’Or.