J'aime Dijon

Infos & good mood

Le service Divia suspendu dès ce vendredi soir et ce week-end

Face aux violences de la nuit dernière dans la métropole dijonnaise, le préfet de la Côte-d’Or Franck Robine a annoncé suspendre le service de bus et de tram dès ce vendredi 30 juin et ce, pour tout le week-end.

Encore une nouvelle nuit de violences dans la métropole de Dijon, à la suite de la mort du jeune Nahel, tué par un policier mardi 27 juin à Nanterre.

Face aux nombreuses dégradations constatées dans la nuit du 29 au 30 juin – dont un bus Divia brûlé – le préfet de la Côte-d’Or, Franck Robine a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse la suspension du service de bus et de tram, dès ce vendredi 30 juin soir, à partir de 19h30, et ce pour tout le week-end.

Cela fait trois nuits certains quartiers de Dijon subissent de nombreuses dégradations, à l’instar des Grésilles, à Bourroches, à la Fontaine-d’Ouche, mais aussi dans les villes alentours. Au total, 13 véhicules ont été incendiés selon le préfet depuis les premières violences recensées. Des tentatives d’intrusion dans des écoles ont été également constatées dans la métropole dijonnaise.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
Du même auteur...

[octup_ad]