Sunday Funday : un dimanche en famille au Consortium Museum

La nouvelle édition de Sunday Funday aura lieu le dimanche 1er décembre au musée d’art contemporain de Dijon. Un rendez-vous familial consacré à la redécouverte du Consortium Museum.

Le Sunday Funday est un événement pour les petits, comme les grands avec des activités à réaliser en famille dans les salles d’expositions : visites, ateliers, livrets-jeux, lectures, etc.

Une visite guidée et commentée de l’exposition « avant / après » de Peter Wächtler sera proposée pour les adultes, comme pour les enfants à qui des livrets-jeux seront distribués gratuitement en début de parcours. Un coin lecture pour les enfants accueillera aussi une sélection d’ouvrages de la bibliothèque municipale de Dijon.

Programme (gratuit, sans réservation) :

  • De 14h30 à 16h, et de 15h30 à 17h : Visite ludique et atelier de pratique artistique, de 3 à 11 ans
  • A 16h : Visite commentée de l’exposition de Carroll Dunham & Laurie Simmons
  • De 16h30 à 17h15 : Visite d’éveil, de 9 mois à 3 ans

Si vous souhaitez garder des souvenirs de cette journée, une sélection spéciale au Consortium Museum Shop avec livres, magazines et goodies sera en vente sur place.

Exposition « avant / après » de Peter Wächtler, Consortium Museum, Dijon, 2024. Photo : Rebecca Fanuele © Consortium Museum.

Informations : Sunday Funday, dimanche 1 er décembre, au Consortium Museum (37 rue de Longvic à Dijon). Entrée adulte 5 euros, gratuit pour les -18 ans, puis activités gratuites : le site internet de l’établissement.