Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

SUEZ engagé pour l’apprentissage se connecte aux jeunes

Cette année à l’occasion d’APPRENTISSIMO, le rendez-vous de l’apprentissage organisé par la CCI Côte d’Or , SUEZ innove et se mobilise en proposant de répondre aux questions sur les métiers de l’eau directement sur Twitter lors d’un rendez-vous avec Catherine Bourguignon, responsable Ressources Humaines chez SUEZ Bourgogne Champagne Jura. Ce live avec les internautes aura lieu mardi 5 avril de 15h à 16h sur le compte Twitter @SuezFR.

Suez présentera sur son stand, les 5 et 6 avril, toute la diversité des métiers de l’eau. Que ce soit dans les domaines techniques, pour le contrôle des infrastructures et de la qualité de l’eau, ou ceux en relation avec les clients.

Aujourd’hui la direction régionale du groupe accueille 27 personnes en alternance, qui représentent 5,3% des effectifs. Tous les niveaux d’étude sont concernés avec 7 jeunes en CAP, 8 en BTS, 4 en licence pro, 3 en école d’ingénieur et 5 en master.

À noter que cette année, Suez parraine le challenge « Gaston l’Escargot » qui récompense les meilleurs apprentis parmi 15 métiers en compétition.

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X