Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

SoTicket : La Vapeur de Dijon lance son propre système de billetterie

Depuis vendredi dernier, la salle de concert La Vapeur de Dijon dispose de son propre système de billetterie, SoTicket. Objectif premier : maîtriser entièrement la billetterie et proposer des places de concert moins chers en réduisant les fameux frais de location d’environs 2€. Rien que ça !

Cette nouvelle plateforme de billetterie, pensée de façon collective par une dizaine de salles de spectacle et de trois réseaux nationaux dont ces salles sont membres et regroupés en société coopérative, a été développée par la société tourangelle Supersoniks.

Les évolutions demandées par l’une ou l’autre salle bénéficieront automatiquement à l’ensemble tout comme de futurs outils qui viendraient compléter la palette des services offerts.

De nombreuses autres salles, notamment en Bourgogne Franche-Comté, devraient rejoindre ce mouvement dans les prochaines semaines.

À noter les frais de location réduits à seulement 0.50 € par billet, correspondant aux frais réels pour La Vapeur de vendre en ligne sur http://billetterie.lavapeur.com mais aussi la possibilité de prendre sa Carte Vapeur en ligne et sans frais.

Un point de vente sans frais de location au centre ville de Dijon :

La Raffinerie « Concept store »
14 rue Charrue / Dijon
Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h

Photo : Keziah Jones © Philippe Malet

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...