J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Une dernière soirée en beauté pour le 7ème SIRK Festival

spot_img

Le SIRK Festival, scène électro et techno de la Bourgogne-Franche-Comté, se termine le samedi 15 octobre. Une dernière soirée à La Vapeur qui se veut mémorable.

Et de 7 ! Clap de fin pour la saison automnale de SIRK Festival, qui depuis 2016, réunit les aficionados de la scène électronique et techno. Pour cette septième saison, le festival prend le risque de se comparer aux clubs berlinois et pour une bonne raison : un cocktail de quatre artistes qui se relaieront pour cette soirée techno qui promet d’être mémorable ! 

À l’affiche de cette soirée : Helena Hauff, qui apporte la touche allemande. DJ et productrice, elle a déjà trois albums à son palmarès, où résonne un univers sombre et métallique, qui lui a valu sa présence dans plusieurs festivals techno (Nuits Sonores, Sonar, etc.). 

Des artistes locaux à l’honneur.

Vous pourrez comptez sur la présence de :

  • Grimr, DJ et producteur de musique électronique dijonnais. En 2022 il sort son premier EP « Instinct » et évolue dans un cosmos futuriste et percutant. 
  • Tauceti, DJ toulousaine résidant à Lyon, est l’une des artistes émergentes de la scène techno. Son passé de batteuse ressort dans sa musique qui se veut percutant et rythmique, que l’on retrouve dans son EP sorti en 2022 « Praise Of Meaning« . 
  • Konik, DJ, remixeur et producteur oscillant entre Dijon et Lyon, l’homme à la tête de RISK et de SIRK saura faire bouger les corps avec ses mixes acidulés et revigorants. 

Le final du festival aura lieu samedi 15 octobre à La Vapeur de 21h30 à 3h45. Vous pouvez retrouvez la programmation et la billetterie sur le site du SIRK Festival (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...