J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le SDIS 21 recrute des alternants en communication

spot_img

Les sapeurs-pompiers de la Côte-d’Or sont à la recherche d’un/d’une alternant/alternante dans le domaine de l’information et la communication.

Le SDIS21 recrute pour son service de la communication et de l’information ! Si vous êtes étudiant et que vous recherchez un contrat d’apprentissage en alternance, lisez bien ce qu’il va suivre…

Le service de la communication et de l’information du SDIS21 recherche des étudiants ou étudiantes en Master 1 ou Master 2 pour les années 2022/2023 et 2023/2024. Vous serez missionné(e) sur des actions de communication externe et en interne.

Vous pourrez aussi être amené(e) à intervenir sur l’ensemble des missions inhérentes au service communication à savoir la rédaction des contenus et le choix les illustrations sur les réseaux sociaux, en veillant à la cohérence de la ligne éditoriale. Il faudra aussi assurer la planification, la modération et la veille des différents réseaux et en suivre la fréquentation.

Vous serez aussi amener à réaliser un benchmark et venir en appui de la chargée de communication pour la mise en place d’un réseau social d’entreprise. Il vous sera aussi demandé d’alimenter et de mettre à jour les contenus le portail intranet. Enfin, il faut sera demandé de mettre à jour les contenus du site internet actuel et être force de proposition pour un projet de refonte.

Une bien belle mission donc ! Postes à pourvoir avant le 10 octobre. Toutes les modalités sont à découvrir sur le site internet du SDIS21 (sdis21.org, suivre notre lien). Vous pouvez aussi demander plus de renseignements à Laetitia Royer par téléphone au 06.40.25.56.66 ou par mail à laetitia.royer@sdis21.org

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...