Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Il y aura un salon du vélo à Dijon : il s’appelle «Vélo&Co»

Le salon «Vélo&Co» est d’ores et déjà annoncé comme le “rendez-vous XXL” de la rentrée, autour du vélo.

La première édition du salon «Vélo&Co» se tiendra au Parc des expositions et congrès de Dijon du 17 au 19 septembre prochain.

Le programme sera riche et varié ! Shows, démonstrations, conférences, ateliers, tests… le vélo sera à l’honneur de multiples façons pendant 2 jours et demi à Dijon.

Vous pourrez tester, découvrir et rencontrer les marques et les équipementiers. Seront aussi présents des pôles dédiés au tourisme, à la santé, à la sécurité et à la mobilité urbaine.

Le vélo, pour tous et dans tous ses états

Les exposants vous proposeront une large palette de vélos. Vous pourrez tester sur place  le gravel bike, le vélo électrique, le vélo urbain, le vélo cargo et les autres sur un espace réservé.

Accessoires, conseils sportifs, et tourisme à vélo seront aussi au rendez-vous de la première édition du salon «Vélo&Co».

Le salon est ouvert à tous, aux amateurs comme aux plus sportifs d’entre nous.

De nombreuses animations sont prévues Il y aura un salon du vélo à Dijon : il s'appelle «Vélo&Co»

Flat, trial freestyle, cyclisme artistique, BMX, VTT… Il y aura aussi des cours de mécanique et des sessions d’apprentissage à la sécurité. Autres animations au programme : vélos rigolos, voyages à vélo, vélos anciens, cyclisme santé, vélo pour tous, défis sportifs…

Sachez aussi que le Comité régional de la fédération française de cyclisme de Bourgogne Franche-Comté est l’un des principaux partenaires de cette première édition.

Tous les détails sur cette première édition sont disponibles sur le site internet dédié à l’événement : VeloandCoDijon.com.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X