Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La 2ème édition du salon Grimoire et Chaudron

Ce samedi 18 et dimanche 19 décembre, le très attendu salon « Grimoire et Chaudron » s’installe au Palais des Congrès de Dijon, pour sa deuxième édition.

Et si vous prenez l’envie de devenir sorcier le temps d’un week-end ? C’est ce que propose le salon Grimoire & Chaudron, et sa créatrice, Lucile Vukovic. Le salon tout public

Ce samedi 18 et dimanche 19 décembre, le très attendu salon "Grimoire et Chaudron" s’installe au Palais des Congrès de Dijon, pour sa deuxième édition. De nombreux exposants seront présents

Vous assisterez à des expériences magiques, des cours de sorcelleries, des créations de potions, de baguettes de sorciers, des cours théoriques de Sorcellerie… une école de sorcier à la Harry Potter en quelque sorte.

Un salon alliant la magie des sorciers inspirée des univers de J.K. Rowling et la magie de Noël.

A découvrir également un marché fantastique digne du Chemin de traverse (parfait à quelques jours de Noël pour faire ses derniers cadeaux). Vous pourrez vous émerveiller devant les chants de créatures, s’amuser dans des parcours ou encore se former durant nos cours magiques avec nos professeurs.

Informations pratiques Salon Grimoire et Chaudron

Ouverture samedi 18 et dimanche 19 décembre, de 10 heures à 19 heures

Le masque obligatoire dès l’âge de 6 ans. Le pass sanitaire obligatoire dès l’âge de 12 ans.

Venir costumé est conseillé mais n’est pas obligatoire.

Toutes les infos sur le site internet du salon « Grimoire & Chaudron »

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...