J'aime Dijon

Infos & good mood

La 8ème édition du Salon des Seniors démarre fin avril

Aujourd’hui et demain, le Salon des Seniors est de retour au Parc des expositions de Dijon. Au programme : démonstrations culinaires, stands sur le « bien vieillir » et invitée de taille : Valérie Damidot.

La 8ème édition du Salon des Seniors arrive au Parc des expositions le 27 et 28 avril. Cette année, le thème est la gastronomie : bien manger pour bien vieillir. Un thème important lorsque l’on sait que la nutrition contribue à une meilleure santé. Le département va mettre en avant les produits de leur marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or et les Ambassadeurs de la marque seront présents pour réaliser des démonstrations culinaires.

Outre la cuisine, il y aura d’autres mini-villages abordant différents thèmes : les logements adaptés, les nouvelles technologies, le service à la personne, des associations, etc. pour vous donner le maximum d’informations et (possiblement) améliorer le mode de vie des seniors.

Une invitée de taille sera présente pour l’événement : l’animatrice TV et comédienne Valérie Damidot. La marraine du Salon viendra le jeudi 27 avril à la rencontre des visiteurs.

Le vendredi 28, la journée sera dédiée aux danses de salon (valse, tango, etc) ainsi qu’aux danses latines (salsa, rumba, etc.) et de la zumba pour plus les sportifs d’entre vous.

Le petit plus : un jeu-concours pour gagner des cours de cuisine avec les Ambassadeurs de Savoir-faire 100% Côte-d’Or. Quinze places sont à gagner pour les cours d’Arole Dupaty, de Cyrille Riandet et Jean-Alain Poitevin. Rendez-vous sur le site du Département de la Côte-d’Or pour y participer (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...

[octup_ad]