Ronan Le Page et Pio Marmaï à Dijon pour présenter « Je te promets d’être sage »

Ronan Le Page et Pio Marmaï seront à Dijon mardi 9 juillet pour présenter en avant-première le film « Je te promets d’être sage ».

Tourné l’été dernier entre la cité des Ducs de Bourgogne, Paris ou encore le Portugal, Renan Le Page a choisi le Musée des Beaux Arts de Dijon, à l’époque encore en travaux, pour poser sa caméra et raconter l’histoire de Franck qui a tout plaqué pour devenir gardien de musée.

Il viendra ce mardi présenter aux dijonnais son premier long métrage accompagné de son acteur Pio Marmaï qui visiblement prend plaisir à revenir dans la région. On avait en effet pu le voir dans Ce qui nous lie tourné à Beaune par Cédric Klapisch et il avait déclaré à France Bleu « j’aime beaucoup cette région ». Léa Drucker, avec qui il partage l’affiche, ne sera en revanche pas présente mais on va adorer détester son personnage.

Je te promets d’être sage

Après des années de galère dans le théâtre, à bout de nerfs, Franck plaque tout ! Il aspire à une vie qui se tienne enfin et accepte un poste de gardien de musée loin de Paris, au calme. C’était sans compter sur Sibylle, une agent de surveillance caractérielle qui va lui mener la vie dure et tout faire pour le décourager. Ils vont pourtant être amenés à s’allier pour monter une petite escroquerie. Une chance peut-être de reprendre leurs vies en main…

Avant-premières de Je te promets d’être sage

Ne manquez pas cette occasion de découvrir cette comédie romantique qui ne sortira sur les écrans que le 14 août prochain.

mardi 9 juillet à 19h45 au Cinéma Darcy
(présence de l’équipe après la projection)
mardi 9 juillet à 20h30 au Ciné Cap Vert
(présence de l’équipe avant la projection)