Restaurant Les Fils à Maman, une nouvelle adresse gourmande au centre-ville de Dijon

Sablé de Petits Lu, Nutella, banane, Chantilly
Sablé de Petits Lu, Nutella, banane, Chantilly

Les Fils à Maman, c’est la nouvelle adresse gourmande qui vient d’ouvrir au cœur du centre-ville de Dijon. Si vous êtes nostalgique de la douceur de votre enfance, cette adresse est faite pour vous ! Tout ici a été pensé pour vous faire revivre l’ambiance, les odeurs et surtout les goûts de ces années inoubliables.

Arthur Marcilly est le jeune directeur de ce nouvel établissement. Ce Dijonnais, grand fan de Tintin et qui adore les spaghettis Bolognaise, vous accueille dans un restaurant chaleureux.Véritable bric à brac de vestiges venus d’une enfance révolue où Casimir y cottoie Goldorak en plein milieu d’objets et de séries des années 80.

Tout est fait ici pour vous plonger dans une délicieuse nostalgie colorée qui ici n’a rien de triste.

La douceur de son enfance au restaurant

Mais ce lieu est avant tout un restaurant où la cuisine y est simple et savoureuse. Elle est élaborée sur place avec des produits de saison et tout est fait-maison. Une cuisine (presque) aussi bonne que celle de sa maman.

On trouvera dans son cahier de texte non pas des devoirs à faire, mais la carte avec bien entendu des produits régressifs tels que les croquettes de Babybel, le Tiramisu au Kinder ou encore le sablé de Petits Lu, Nutella, banane. Miam !

Un cadre où l’on se sent chez soi. Un concept actuel, idéal pour un dîner hors du temps entres amis.

Restaurant Les Fils à Maman

Après Lyon, Bordeaux ou encore Rennes, le restaurant Les Fils à Maman à Dijon est la 18e adresse à ouvrir en France. Le concept plait visiblement beaucoup puisqu’il s’exporte et existe également un Fils à Maman à Hong-Kong et à Bruxelles.

Pour suivre l’actualité du restaurant Les Fils à Maman Dijon sur Facebook c’est ici et sur www.lesfilsamaman.com.

Restaurant Les Fils à Maman
38 rue Amiral Roussin – 21000 Dijon
03 80 43 38 37