J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’association Jaccede.com organise une journée accessibilité des lieux publics à Dijon

spot_img

L’association Jaccede.com et son ambassadeur local, Fabien Sorez, organisent le 04 avril 2017 une journée accessibilité des lieux publics à Dijon. Cette action vise à recenser via une application sur smartphone, les différents lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La première journée accessibilité aux personnes à mobilité réduite, a eu lieu en 2007 et elle avait permis de référencer, avec l’aide du lycée Stephen Liegeard, plus de 150 lieux accessibles à Dijon.

Recenser les lieux accessibles à Dijon

10 ans après, Fabien Sorez et l’association Jaccede.com reviennent sur le terrain afin de faire un point sur l’évolution de l’accessibilité des lieux public ainsi que compléter et mettre à jour les informations.

Nous irons arpenter la ville, afin de mettre à jour les lieux qui ne l’ont pas été depuis cette première journée et découvrir de nouveau lieux et les ajouter sur la carte de Jaccede. – Fabien Sorez

Pour cette mission les personnes seront munis de leur smartphone équipé de l’application Jaccede permettant de géolocaliser et éditer la cartographie des lieux accessibles. Vous pouvez télécharger cette application sur le Play Store ou l’App Store.

L’association vous attend nombreux pour cette opération où le but sera d’ajouter un maximum de lieux accessibles à cette carte de Dijon des lieux accessibles. Car ne l’oublions pas, l’accessibilité rapproche des autres.

Infos et inscriptions ici.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...