Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Réouverture des restaurants universitaires dans le respect des normes sanitaires

Depuis hier, mercredi 10 février, conformément aux annonces de la ministre de l’enseignement supérieur Mme Frédérique Vidal, les restaurants universitaires du Crous Bourgogne Franche-Comté peuvent à nouveau accueillir les étudiants afin qu’ils puissent se restaurer à l’intérieur, dans les salles qu’ils avaient l’habitude de fréquenter.

Cet accueil s’effectue dans le strict respect d’un nouveau protocole sanitaire (distance de 2 mètres entre les convives, aucune situation de face à face, port du masque pour se déplacer, pas de fourniture de plateaux…), ce qui conduit toutefois à limiter les capacités d’accueil dans les salles (avec une jauge de l’ordre de 25 % des capacités habituelles). Il s’agit ainsi de permettre aux étudiants de déguster le repas qui leur aura été délivré sous forme de vente à emporter dans un espace adapté.

RESTO U’ OUVERTS APRÈS 18H

Toujours depuis hier, mercredi 10 février, les Resto U’ peuvent rester ouverts entre 18h et 20h, en proposant, sur ce créneau horaire, des repas sous forme de vente à emporter exclusivement (sans possibilité de le déguster sur place).

Les étudiants peuvent venir chercher leur repas en sélectionnant le motif « Activité professionnelle, enseignement et formation » sur leur attestation de déplacement, à l’image des cours qu’ils suivront en présentiel.

Le site du CROUS de Bourgogne Franche-Comté

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X