Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Reine de Dijon propose une moutarde nouvelle saveur : La Tandoori

« Reine de Dijon », fabricant de moutardes basé à Fleurey-sur-Ouche, a mis au point une nouvelle saveur : un mélange subtil de paprika, de cumin, de coriandre, de gingembre, de curcuma et d’ail.

« Reine de Dijon » célèbre cette année ses 180 printemps et poursuit sa cure de rajeunissement tout en restant bien ancrée dans ses racines. Et pour cause : l’entreprise vient de concevoir une nouvelle gamme de moutardes avec des graines 100% récoltées en Bourgogne. Cette nouvelle création porte une nom : la moutarde Tandoori.

La Tandoori de la « Reine de Dijon » est très aromatique et semblerait nous inviter à voyager jusqu’en Inde. Les plus fins gourmets pourront y desceller un subtil mélange de paprika, de cumin, de coriandre, de gingembre, de curcuma et d’ail.

Cette nouvelle moutarde est fabriquée à partir de graines récoltées 100% en Bourgogne. D’autres ingrédients viennent compléter la recette avec un engagement : une moutarde sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel !

Une moutarde qui se distingue des autres moutardes

« Reine de Dijon » vient de se voir décerner par le Conseil Départemental de la Côte-d’Or la marque « Savoir-faire 100% Côte-d’Or ». Pour mémoire, cette distinction met en lumière une production ou un savoir-faire emblématique du département et garantit aux consommateurs, soucieux de démarche responsable, l’origine locale.

Cette moutarde Tandoori vient compléter une gamme déjà variée.

La gamme de moutarde Reine de Dijon

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X