Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Ranger ses vêtements apporte du bien-être

Ranger ses vêtements et peut nous rendre la vie belle

C’est prouvé ! Ranger son chez-soi comporte de nombreux bienfaits. Alors pourquoi ce ne serait pas le cas avec les vêtements de la garde-robe ? Profitons du passage à l’automne pour mettre un coup de frais dans le dressing !

« La vie ne commence vraiment que lorsqu’on a remis de l’ordre chez soi » Marie Kondo

Une garde-robe désordonnée et c’est la perte de temps assuré ! Avec une armoire bien rangée, les retrouver devient un jeu d’enfant et non plus une perte de temps.

Un vêtement qui reste en boule au fond d’une armoire ne restera pas longtemps en bonne santé. Ne pas ranger son armoire, c’est aussi laisser un t-shirt prendre un mauvais pli ou laisser froisser sa chemise préférée.

Ranger sa garde de robe, c’est surtout un bon moyen pour trier ses vêtements et faire le point sur les vêtements que l’on ne porte plus.

Mais alors, que faire de tous les vêtements dont on souhaite se débarrasser ? Pourquoi pas leur donner une seconde vie et faire plaisir à d’autres personnes ? C’est le principe des Nomades à Dijon : échanger les vêtements qui ne plaisent plus contre ceux qui pourraient nous séduire ! (plus d’infos sur les site des Nomades)

D’autres conseils à découvrir sur le site internet des Nomades

Marion des Nomades donnent un tas d’autres conseils et d’exemples qui pourraient faciliter le tri dans votre dressing. Cet article est à découvrir sur le site des Nomades.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X